Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 140  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour à tous,


@coetma,

Nous allons procéder à l’échange de votre décodeur.

Je vous envoie en message privé la liste des points relais proches de votre domicile afin que vous choisissiez le lieu de livraison.


@romain2013, @TheChef,

Merci de votre retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé une stabilité de votre service


@Petidine,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


@tonkinvilleurba,

Pouvez-vous préciser votre question?


@Pluchon,

Merci de votre retour, ce sont de bonnes nouvelles


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


Didierdavesne
contributeur occasionnel
1 124  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Service Orange la "Grande Escroquerie".

Etant revenu à l'opérateur historique j'en suis à mon 3 eme décodeur TV et on m'en propose à nouveau un  4 em. Diagnostique contradictoire après que j'ai rappelé suite à une coupure téléphonique. Hot line à l'étranger incompétente, attente pendant 56 min ce matin(facturation de l'appel) pour me dire finalement qu'il y a un problème sur ma ligne et puis coupure téléphone pas de rappel du technicien. Je rappelle et réexplique à un autre conseiller qui me dit qu'il va voir ce qu'a fait l'autre et là qui évoque que c'est peut-être un problème de raccordement de cables HDMI en plus de la PERITEL, que j'ai remise y a 2 jours n'ayant plus de TV en HD. J'ai pris une journée. J'y suis depuis 9h00 ce matin. J'ai 3 abonnements téléphoniques plus ligne fixe internet chez orange pensant ne plus avoir de problèmes avec les hot line payantes incompétentes, mais c'est pareil que chez les autres opérateurs alors que le tarif est plus élevé chez Orange. Actuellement après rappel j'attends des nouvelles du énième conseiller technique.

2 ans chez Orange, 2 ans de de galère pour la TV chez ORANGE.


        

Didierdavesne
contributeur occasionnel
1 106  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Service ORANGE "La Grande escroquerie"  

Ah oui j'oubliais suite à mon précédent post, je précise que les problèmes avec mon 3 eme décodeur TV(identiques à ceux rencontrés avec les deux premiers), durent depuis Aout 2013, je ne compte plus les appels à la hot-line depuis cette période. 11h05(2 heures passées pour régler ce problème une bonne fois pour toute), toujours pas de nouvelles du dernier conseiller joint à qui j'ai fait promettre de me rappeler pour me tenir informé. Je suis sûr que je vais avoir droit à la Totale aujourd'hui. Je vais sûrement devoir rappeler dans la journée et réexpliquer mon problème pour la énième fois. De grace ORANGE, relocaliser votre SAV en France sinon je pense que de nombreuses personnes comme moi ne verrons plus d'intérêt de payer plus cher, il est vrai pour une entreprise française, mais avec un service en desssous de tout(J'ai connu SFR, que j'ai quittée à cause de ça, mais là ORANGE est tombée bien plus bas).                   

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Didierdavesne,
Nous pouvons prendre en charge votre dossier.
Pour cela, je vous invite à ouvrir votre propre fil, dans lequel vous pourrez nous exposer votre problème.
Je vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


Didierdavesne
contributeur occasionnel
1 087  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Mme KLARA

11h39, toujours pas de rappel du conseiller technique. Bon c'est vrai j'ai pris une journée de repos seulement pour tenter de traîter définitivement mon problème de décodeur TV ORANGE. Ai je été trop optimiste???

Mon problème est simple mais doit paraître complexe pour votre SAV!

Je quitte SFR il y a deux ans(mécontent des services, hot line à l'étranger que vous ne cessez d'appeler, pas de TV internet à l'époque chez SFR et je me suis dit : " Ben tiens ORANGE ils sont pas comme ça, le client il doivent pas s'en moquer). J'arrive chez ORANGE, live BOX, UHD 86, puis panne(extinction du décodeur puis pas de redémarrage-Hot line à l'étranger au tel pendant des heures pour finalement échange de décodeur). Je vais à la boutique ORANGE(file d'attente-apparemment je suis pas le seule dans le même cas). Perception UDH 86 puis quelques semaines après même problème. Je ne reviendrai pas sur le parcours galère identique, puis perception 3 eme décodeur UHD 87 dont on me dit avec vous aurez plus de problème, un problème était identifié sur le UHD 86. Bon j'installe mon UHD 87 et mis à part quelques reboot de temps en temps, bon ça le fait puis Aout 2013 Reboot de mon UHD 87 quasi tous les jours puis plusieurs fois par jour et hot line à l'étranger où on constate que c'est bien plus facile pour la personne qui est à l'étranger de shooter l'appel. En attendant le tarif d'appel tourne. Hier après 30 à 40 reboot et appel hot line(les manips je les connais par coeur : débranchez la box attendre débranchez le décodeur attendre, rebranchez sur une autre prise, essyuer la carte à puce la réinsérer.......) Je me dit, je vais quand même appeler pour signaler que 4 décodeurs en 2 ans ça fait beaucoup et que ç 'est peut-être sur la ligne. Appel au service commercial(là c'est en France) on me passe un technicien qui de temps en temps me dit qu'il est sur le coup, puis qu'il m'a en effet identifié un problème sur la ligne!!!! 56 min passent(payantes) Ca raccroche, je rappelle et j'ai le malheur  de demander si c'est la personne que j'ai eu tout à l'heure, on me répond que quand on rappelle on tombe sur une autre personne. Je suis obligé de tout réexpliquer. Il me dit qu'il va voir ce qu'a fait l'autre qui m'a pas donné d'infos et m'a raccrochez l'appel et là je lui demande "Surtout rappelez-moi et tenez moi informé". "Oui, Oui" qu'il me dit. Il est 10h30 je raccroche et là je me dit qu'on doit quand même se moquer de moi. Je m'inscris sur votre forum, suis rassuré, je suis pas le seul dans le même cas. J'écris mes deux proses et j'ai une réponse dans lequel il m'est indiqué que je dois expliquer mon problème. C'est chose faîte. Il est 12h00, toujours pas de nouvelles de la Hot Line. J'ai regardé BFM TV et j'ai relativisé mon problème de décodeur en voyant les infos. D'autres feront du yoga. Je ne suis malheureusement pas au fait de ces techniques de relaxation... Puis je fait un petit calcul : le total annuel moyen de mes factures Orange soit environ avec mes 3 portables 1400 euro environ et je me dit qu'il faudrait peut être que j'aille voir ailleurs!!!!!                                    

 

 

,

coetma
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Klara

 

Alors nouvelle mise à jour ce matin : j'ai la version 40 02 45 :smileyhappy:

Je vous propose ,avant de changer de décodeur, de tester pendant quelques jours. Il semblerait que cette dernière version résolve les problèmes (merci Mustang et Thechef).

Je vous tiens au courant et surtout vous remercie.

 

 

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Re : Problème sur le décodeur orange.

@ coetma,

La mise à jour est donc finalement passée

Vous m'en voyez ravie.

Tenez-nous informés du rétablissement définitif de votre Tv d'Orange, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Didierdavesne
contributeur occasionnel
1 042  

Re : Problème sur le décodeur orange.

15H00. J y suis depuis 9 heures ce matin. Pas de rappel de conseiller comme promis par le conseiller technique. Mail envoyé sur le forum sans effet. C'est décidé, je résilie!!!!   

1 031  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Klara,

 

Oui, je précise : C'est le format de l'image que je ne peux pas regler. Les acteurs sont exagérément grands.

On a l'impression que l'image est plus grande que l'écran !

 

Cordialement

Thechef
passionné
1 030  

Re : Problème sur le décodeur orange.

             Bonjour tout le monde.  jap.gif

                 Bonjour Klara.          

      

    Klara, vous écrivez:        

@romain2013, @TheChef,

Merci de votre retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé une stabilité de votre service :smileyhappy:

 

Ne nous réjouissons pas trop vite. non.gif 

En effet hier soir j'ai eu des pixéllisation de l'image et des à-coups dans le son. gratterlatete.gifTout n'est pas réglé.

                                  Bonne journée.   bonjour.gif

 

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......




Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755377 membres inscrits 🧡

4074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne