Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Mustang
passionné
1 634  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour à tous

En effet ne nous réjouissons pas trop vite, sur l'autre fil nanamaxime continue d'avoir les memes problèmes avec la 40.02.45.........

Croisons les doigts pour que ça fonctionne durablement sur nos décodeurs.

@ Thechef

J'ai déjà rencontré ce problème de pixelisation et d'image qui saute, j'ai remarqué qu'en touchant légèrement la prise téléphone (meme en posant qu'un doigt dessus) ça créé ces problèmes, le flux vidéo est délicat et donc au moindre petit léger problème ça saute, pour l'internet c'est pas trop grave mais pour la TV c'est très délicat.

De toute façon depuis que nous sommes passés à la TNT il y a quelques années, on rencontre ce genre de problème, enfin pour ma part; le vent la pluie et l'orage n'arrange pas les choses.

@ tonkinvilleurba
As tu une TV 16/9 ou 4/3??

Car j'avais ce problème au départ sur ma 4/3, en faite si tu cherches à regler le format à l'aide de la touche sur la télécommande (en haut à gauche) tu perds ton temps, ça ne marche pas.

Pour faire le réglage il faut aller dans le menu/mon compte/mes réglages/format écran TV.

En espérant que ça t'aide.

Bonne soirée coucou.gif

Thechef
passionné
1 590  

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

Mustang. smile_hello.gif

Ce qui me surprend, c'est qu'avant nous n'avions pas tous ces problèmes.

Comme tu le dis, la TNT est arrivée il y a quelque temps; la HD aussi; nous n'avons pas changé nos installations électriques et téléphoniques; et avant tout fonctionnait, le flux vidéo ne nous créer pas de soucis!!!!!!!!

interrogation.gif

Pour moi c'est bien ORANGE, responsable de ces instabilités sur l'ADSL.  baffe.gif

Pourquoi aujourd'hui nos installations ne seraient plus correctes. ?????????????????????????

Bonne soirée.  bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Pluchon
helper actif
1 564  

Bonjour Klara

Effectivement, je suis assez soulagé de ne plus être obligé de me lever à chaque changement de chaine.

Manger - bouger, c'est bien, mais bon, passé une certaine heure ça le fait plus trop  :robothappy:

Concernant le matériel, j'ai pour ma part l'impression que le tandem ZTE - Samsung est plus stable. (depuis la MAJ nouvelle TV d'Orange tout du moins)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 486  

Re : Problème décodeur orange

Bonjour à vous,

@tonkinvilleurba,
Mustang m'a devancée
Pouvez-vous nous apporter la réponse à sa question? Quel modèle de TV possédez-vous?

@petidine,

J’ai effectué diverses manipulations.

Pouvez-vous redémarrer votre décodeur ainsi que votre livebox et me dire ce qu’il en est ?

J’attends votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 475  

Bonjour

chaque soir à l'allumage du décodeur ,j'ai une nouvelle installation qui dure quelques minutes mais sans réinstallation complète avec demande de code etc..

Est ce normal?

A+

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 458  

Bonjour romain2013,
Ce n'est pas normal.
Je constate que votre décodeur n'est toujours pas passé sur la nouvelle mise à jour.
J'ai donc effectué un nouveau reset à distance de votre décodeur.
Pouvez-vous:
-éteindre votre décodeur
-éteindre votre Livebox, patienter 5 min,
-rallumer votre Livebox, attendre que la diode @ soit fixe
-rallumer votre décodeur
J'attends votre retour.

signature.jpg

1 442  

Bonjour Mustang et bonjour Klara,

Merci de vos réponses.

J'ai une TV 4/3.

Apres avoir appliqué les conseils de Mustang, pour certaines chaines cela n'a pas changé.

Cordialement

adut59
contributeur
1 391  

Bonjour,

Je suis le Xcentième à avoir le même problème de déconnexion du décodeur etc....et comme Orange à l'air de nous ignorer, je ne vois qu'une solution : changer de fournisseur; il n'y a que commme ça qu'à un moment ou un autre ils bougeront... c'et l'jeu ma pôv Lucette.....LOL

Mustang
passionné
1 356  

bonjour.gifà tous

@ tonkinvilleurba

C'est très étonnant que sur certaines chaines tu ais le problème, car une fois le réglage selectionné dans le décodeur c'est réglé pour toutes les chaines, vu que ça "calibre" la sortie vidéo du décodeur.

Par curiosité pourrais-tu me dire sur quelles chaines tu rencontres le problème que je vois si c'est pareil chez moi?

coucou.gif

Thechef
passionné
1 312  

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

Un petit retour ici pour confirmer que la MAJ à la version 40 02 45 a l'air de tenir la route.  pouceenhaut.gif

Pourvu que çà dure...... 3d-ClinOeilPouce.gif      Bonne soirée.  A+  bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne