Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Petidine
contributeur
1 269  

Re : Problème décodeur orange

Bonjour Klara,

Mon décodeur à été mis à jour mardi 19/11 au soir, tous semble fonctionner correctement pour le moment.

Je vous remercie pour votre intervention et vous informerais en cas de problème.

Cordialement.

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 234  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonsoir Mustang

Après encore une mise à jour ce soir , j'ai zappé sur la chaîne 20 et pour l'instant pas de décalage son image

A+

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Mustang
passionné
1 230  

Bonsoir romain2013

Ah ah ah, serait ce le Samsung qui ferai que ça marche bien???
Tu as regardé sur un film français d'origine?

Merci
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 217  

Bonsoir Mustang

j'ai vu la pub sans problème mais maintenant c'est Dr House .Bon

Livebox 4
Mustang
passionné
1 188  

J'ai remarqué ce décalage depuis le début, quand je zappais de chaine je tombais par hasard sur la chaine 20 pendant les episodes de Julie Lescaut, là je me suis rendu compte du décalage du son assez génant, mais je pensais que ça venait de ces épisodes que je ne regarde pas d'ailleurs, donc je ne me suis pas inquiété du problème.

Et hier soir j'ai voulu regardé un film sur la 20 (HD1) et j'ai constaté de nouveau le décalage important (son en retard par rapport à l'image). K.O.gif

C'est donc impossible de suivre quelque chose sur cette chaine.

Il est vrai que là avec les episodes de DR House c'est pas facile de le voir puisque c'est de l'américain doublé en français.

Bref tu nous diras ce qu'il en est sur un film français.

Après c'est peut etre un problème de relai TV suivant les régions, gratter menton.gif  moi je suis de Picardie.

Bonne soirée

Thechef
passionné
1 164  

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

Mustang, romain2013,  G_HAND~1.GIF

Décalage aussi sur la chaîne 20 et je ne penses pas que ce soit un problème régional.

Toi mustang, en Picardie, moi, Provence Alpes Côte d'Azur. 

Bonne soirée. bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Mustang
passionné
1 115  

Alors un problème sur les programmes diffusés par HD1. gratter menton.gif

Je suis pret à imaginer toutes les hypothèses, à moins que tous les pocesseurs de Samsung n'ai pas de problèmes.

Attendons la confirmation sur film français de romain2013 et aussi le retour de Pluchon sur ce problème.

Attendons aussi le retour d'autres membres sur la question (n'oubliez pas de préciser la marque de votre décodeur, ça peut etre important)

coucou.gif

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 100  

mi aussi tcho chui en picardie ,près de saint Quentin.Mais je regarde la télé avec le décodeur et internet

Livebox 4
Mustang
passionné
1 060  

Moi près de Compiègne dans l'oise. Bien ce forum, on rencontre même des gens près de chez soit +1.gif

Bon ce soir c'est soirée Dr House donc pas facile pour faire le constat.

J'arrive quand meme à distinguer un petit petit décalage sur Dr House mais il faut preter l'oiel et l'oreille, car avec les doublages c'est pas trop facile. Mais sur des feuilletons Français aucun doute sur le problème qui est belle et bien réel pour ma part et constaté également par Thechef, Charique et BZT083.

Et on est tous sous Sagem

Tu es bien sous Sagem aussi BZT083? j'ai un doute gratter menton.gif

Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Bonsoir chers collègues

Je ne pense pas non plus que le problème de HD1 soit régional. Moi, je suis à Paris et j'ai ce problème.

Mais je voudrais préciser un fait que je viens de découvrir. J'ai ce décalage sur la chaîne 20 ("HD1" en HD) et, en mëme temps, il n'y a pas de décalage sur la chaîne 620 ("HD1" en SD). Ce serait interessant de savoir est-ce que romain2013 regarde "HD1" en HD ou en SD ?  Si sa chaîne est en HD, la conclusion sera claire - c'est un problème de Sagem que ne existe pas sur Samsung.

Et il y a un autre problème de décalage, entre l'image et le sous-titrage. Sur plusieurs chaînes !

Cordialement,

Charique

Mon équipement:

ONT Fibre

Livebox 2 ZTE (SoftAtHome ZT20 sip-fr-3.69.16.1)

UHD87 slim SAGEM 04.20.45

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne