- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème technique STV501
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique STV501
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique STV501
Idem même problème, après plusieurs manip pour tenter de résoudre le pb j’ai maintenant le code STV0025.
Je n’ai plus non plus la possibilité de faire la diffusion par copie d’écran via mon smartphone Apple..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur stv501 application smart tv
Moi j ai le code erreur STV AUT 0025 , sa fait 3 jrs que la télévision ne fonctionne pas alors que je paye un abonnement vous comptez le résoudre quand le problème parce qu'à la fin du mois vous allez me prélevé sans impunité mes euros, est la sa fait 3 jrs que je l’ai dans os finalement et c est pas encore fini !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller orange m'a dit de ne plus rappeler le 3900 et m'a donné un numéro en 09
Je suis étonnée qu'ayant appelé le 3900 pour un problème récurrent la conseillère m'a demandé de ne plus rappeler ce numéro sous peine de blocage à mon encontre, elle m'a donné l'ordre d'appeler ce numéro 09 69 3****, c'est très bizarre!!!
Autres personnes dans mon cas?
A l'origine mon téléviseur connecté avait le message erreur SVT_AUT_0025, toujours pas résolu
Merci
[Edit : @Syl92 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb erreur application Orange TV sur TV SAMSUNG
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus utiliser l'application ORANGE TV sur ma télévision SAMSUNG.
J'ai un message d'erreur au lancement de celle-ci :
Désolés, une erreur technique est survenue
STV_AUT_0025
J'ai suivi des procédures décrites dans le forum pour effacer le cache de l'application, supprimer et réinstaller etc; le problème est identique.
Par contre en testant l'application sur une tablette Samsung, celle ci fonctionne normalement (demande adresse mail et mdp au démarrage puis fonctionnelle).
Je vois que je ne suis pas le seul dans le forum, je souhaiterais de nouveau pouvoir regarder la TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller orange m'a dit de ne plus rappeler le 3900 et m'a donné un numéro en 09
Bonjour @Syl92
L'erreur SVTAUT0025 sur un téléviseur connecté peut être liée à plusieurs causes. Voici les étapes à suivre pour tenter de résoudre ce problème :
Étapes de dépannage
Redémarrage du téléviseur
- Éteignez complètement le téléviseur en appuyant sur le bouton d'alimentation.
- Débranchez-le de la prise murale pendant au moins 1 minute.
- Rebranchez-le et rallumez-le pour voir si l'erreur persiste.
Vérification des connexions
- Assurez-vous que tous les câbles (HDMI, alimentation, etc.) sont bien branchés et en bon état.
- Essayez de débrancher et rebrancher les câbles pour éliminer tout problème de connexion.
Mise à jour du logiciel
- Accédez aux paramètres de votre téléviseur et vérifiez si une mise à jour logicielle est disponible.
- Si l'écran est noir, utilisez une lampe torche pour voir si l'image est visible et accédez aux paramètres pour effectuer la mise à jour.
Réinitialisation aux paramètres d'usine
- Si l'erreur persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser le téléviseur aux paramètres d'usine. Cette opération effacera toutes les données et paramètres personnalisés.
- Accédez aux paramètres, puis sélectionnez l'option de réinitialisation.
Vérification des périphériques connectés
- Débranchez tous les périphériques externes (box, console de jeux, etc.) et essayez de rallumer le téléviseur.
- Si le problème est résolu, reconnectez les périphériques un par un pour identifier celui qui cause l'erreur.
Contactez le support technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique STV501
Même problème... 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller orange m'a dit de ne plus rappeler le 3900 et m'a donné un numéro en 09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jai le même problème depuis hier soir avec 1 tv samsung..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un nouveau code erreur : STV_PGI_1_1001
Ça ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je n ai plus de code erreur, je peut accéder mais pas d image. Je sais pas pourquoi je paye une TV que je ne peut pas regarder. Ras le bol .