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- Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir
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Bonjour
depuis le 28/12 vers 21h, je n ai plus accès a la tv d’orange via le décodeur tv 4. Si j arrive à avoir l’écran d’accueil et que je peux sélectionner une chaîne, l écran reste noir. Sinon j ai l erreur S90-01 qui apparaît.
J ai redémarré la Livebox et le décodeur. J ai aussi réinitialisé le décodeur mais le problème persiste.
Dans le menu de réinitialisation j ai vu qu’une mise à jour du décodeur avait eu lieu le 28/12 à 20h41, cela pourrait être la cause du problème? Tout fonctionnait correctement dans l après-midi.
merci d avance
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Bonjour @r0m90
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si cela n'a pas fonctionné : 3900 pour faire un réinitialisation plus poussée.
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Bonjour @r0m90
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
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Si cela n'a pas fonctionné : 3900 pour faire un réinitialisation plus poussée.
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Re : Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir
Bonjour @r0m90,
Afin de vous apporter mon aide pour votre erreur S90-01, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Merci pour votre message privé.
J'effectue une manipulation à distance vers votre décodeur.
À votre tour, pourriez-vous effectuer les manipulations suivantes et me faire un retour ?
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Zoe,
j ai effectué les manipulations demandées et tout fonctionne correctement maintenant
merci pour votre intervention rapide
bonne fin de journée
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Re: Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir
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Re: Re : Coordonnées
Ah super !
Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂
Je vous souhaite un bon weekend et un excellent réveillon 🥂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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