Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir

r0m90
contributeur
784  

Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir

Bonjour

depuis le 28/12 vers 21h, je n ai plus accès a la tv d’orange via le décodeur tv 4. Si j arrive à avoir l’écran d’accueil et que je peux sélectionner une chaîne, l écran reste noir. Sinon j ai l erreur S90-01 qui apparaît.

J ai redémarré la Livebox et le décodeur. J ai aussi réinitialisé le décodeur mais le problème persiste.

Dans le menu de réinitialisation j ai vu qu’une mise à jour du décodeur avait eu lieu le 28/12 à 20h41, cela pourrait être la cause du problème? Tout fonctionnait correctement dans l après-midi.

merci d avance


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir

Bonjour @r0m90 

 

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

 

Si cela n'a pas fonctionné : 3900 pour faire un réinitialisation plus poussée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir

Bonjour @r0m90 

 

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

 

Si cela n'a pas fonctionné : 3900 pour faire un réinitialisation plus poussée.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re : Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir

Bonjour @r0m90,

Afin de vous apporter mon aide pour votre erreur S90-01, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re : Coordonnées

@r0m90,

Merci pour votre message privé.

J'effectue une manipulation à distance vers votre décodeur. 

À votre tour, pourriez-vous effectuer les manipulations suivantes et me faire un retour ?

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

r0m90
contributeur
665  

Re: Re : Coordonnées

Zoe,

j ai effectué les manipulations demandées et tout fonctionne correctement maintenant

merci pour votre intervention rapide

bonne fin de journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Problème tv orange avec décodeur tv 4 / écran noir

@r0m90 

 

Merci du retour.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Re : Coordonnées

@r0m90 

Ah super !
Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂

Je vous souhaite un bon weekend et un excellent réveillon 🥂 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne