- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème tv orange, coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tv orange, coupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème tv orange, coupure internet
Bonjour, je suis novice en internet mais je viens voir ici si je peux quand meme trouver une solution à mon problème car orange me demande 70 euros de deplacement s'ils viennent chez moi.
Alors voilà l'autre jour ma box clignotait rouge donc pas d'internet, je debranche rebranche, je reconfigure wifi etc ... au bout de quelques heures ça remarche! Et puis le lendemain de nouveau des problèmes mais plus avec la box, cette fois ci tout clignotte vert mais un triangle orange au niveau de mon ordi et un message d'erreur quand je ente de me connecter:
Il semble que l’ordinateur soir correctement configuré mais le péripherique ou la ressource (microsoft.com) ne répond pas
Je cherche sur internet et pour moi tous les conseils sont du charabia! Sauf que j'ai remarqué que mes coupures arrivent essentiellement si j'allume mon décodeur orange ou mon decodeur canal+ relié aussi à la wifi, de plus des que j'essaie de regarder orange sans allumer l'ordi ça beugue aussi tout de suite et ça me coupe iternet mais la box ne clignotte pas en rouge pourtant c'est ça qui est dingue!!! j'en ai marre je en sais pas quoi faire, help, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv orange, coupure internet
Bonjour,
ou
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv orange, coupure internet
Merci, depuis je peux effectivement regarder de nouveau la tv d'orange j'espère que cela va durer. Bonne journée