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Bonsoir je n’ai plus la télé j’aimerais savoir si y’a des personnes qui ont le même problème sur l’écran s’affiche démarrage depuis plus d'une heure
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kartic,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème
Bonsoir @Kartic,
👉 Avez-vous éteint et rallumé électriquement votre Décodeur TV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
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Re: Re : Problème
Oui sa fait la millième fois que j’éteint j’allume et rien
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Re: Re : Problème
@Kartic,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Merci c'est fait
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Re: Re : Problème
@Kartic a écrit :Oui sa fait la millième fois que j’éteint j’allume et rien
Bonsoir @Kartic et salutations @Kévin_L
@Kartic cette action ne sert pas à grand chose en fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur et à nous dire si cela a résolu votre problème ou non.
En fonction du modèel de votre décodeur :
Décodeur TV4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b...
Décodeur UHD 4K : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...
Décodeur TV6 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Lors de le réinitialisation, n'oubliez pas de sélectionner "Passer cette étape" quand vous arrivez sur la section "Chaines TNT".
Tenez-nous informés.
Bonne soirée.
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Bonjour @Kartic,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
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Re: Re : Problème
Bonjour je vous remercie