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Re: Problèmes
Nicolas bonjour, je vous remercie de vous intéresser à mon souci de qualité d'image sur mon poste télévision (de manière intempestive, saute d'image, flou...); parfois 1 à 2 fois par jour, parfois 10 fois au cours d'une émission ou d'un film. La box est située à 5 m du décodeur, sans obstacle. Je peux dans les deux jours faire un essai avec un câble Ethernet. Il me sera aussi possible de rapprocher sensiblement le décodeur placé sous la TV. S'agit il peut être également d'un souci de Livebox ou de décodeur.
Evidemment, je vous ferai part des résultats. En vous remerciant, cordialement, Claude
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Re: Problèmes
porquoi une reparation, prevue le 20/12 est repoussée au 27/12
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Re: Problèmes
Bonjour @LeBouche
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problèmes
bonsoir @LeBouche
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Problèmes
Nicolas bonjour, Je vous informe avoir bloqué touts les messages arrivant de l’adresse mail « communauté orange »noreply.communaute-orange@orange.com"
« » Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en "message privé" vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe »
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Re: Problèmes
bonjour @claudese
c'est normal que tu reçoive une autre demande de la part du webconseiller @JChristophe_L car il a prit la suite du webconseiller @Nicolas_M donc ce ne sont pas des messages frauduleux
cdt
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Re: Problèmes
sur ma télévision il est indiqué de prendre votre contact et indiqué la source d'erreur
code erreur S03
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Re: Problèmes
voir ici et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Problèmes
Bonjour @claudese
J'ai bien pris connaissance de votre message à propos du futur test en Ethernet et j'attends votre retour.
Concernant le blocage de l'adresse, c'est à votre convenance. Un collègue a répondu à un contributeur sur ce fil de discussion dans lequel vous échangez avec moi. De ce fait, chaque événement vous est notifié par un email.
C'est pour cette raison qu'il est préférable de créer un nouveau sujet pour vos futures interrogations.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes
je n est toujours pas ete recontacte