Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes

claudese
contributeur occasionnel
1 037  

Re: Problèmes

Nicolas bonjour, je vous remercie de vous intéresser à mon souci de qualité d'image sur mon poste télévision (de manière intempestive, saute d'image, flou...); parfois 1 à 2 fois par jour, parfois 10 fois au cours d'une émission ou d'un film. La box est située à 5 m du décodeur, sans obstacle. Je peux dans les deux jours faire un essai avec un câble Ethernet. Il me sera aussi possible de rapprocher sensiblement le décodeur placé sous la TV. S'agit il peut être également d'un souci de Livebox ou de décodeur. 

Evidemment, je vous ferai part des résultats. En vous remerciant, cordialement, Claude

jakez95
contributeur occasionnel
1 009  

Re: Problèmes

porquoi une reparation, prevue le 20/12 est repoussée au 27/12

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re: Problèmes

Bonjour @LeBouche 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Problèmes

bonsoir @LeBouche 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claudese
contributeur occasionnel
935  

Re: Problèmes

Nicolas bonjour, Je vous informe avoir bloqué touts les messages arrivant de l’adresse mail « communauté orange »noreply.communaute-orange@orange.com"

En effet, je reçois depuis mon inscription et mon interrogation (à laquelle vous m’avez répondu), d’autres envois m’invitant à me connecter en « message privé » lesquels me demandent mes coordonnées, 
ci-dessous un exemple:

«  » Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en "message privé" vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe » 

Considérant ces messages comme suspect, je pense même me retirer de la communauté.
 
Cordialement, Claude
melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Problèmes

bonjour @claudese 

 

c'est normal que tu reçoive une autre demande de la part du webconseiller @JChristophe_L  car il a prit la suite du webconseiller @Nicolas_M donc ce ne sont pas des messages frauduleux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
doudoupatricia
contributeur
908  

Re: Problèmes

sur ma télévision il est indiqué de prendre votre contact  et indiqué la source d'erreur

code erreur S03

melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Problèmes

@doudoupatricia 

 

voir ici et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re: Problèmes

Bonjour @claudese 


J'ai bien pris connaissance de votre message à propos du futur test en Ethernet et j'attends votre retour.


Concernant le blocage de l'adresse, c'est à votre convenance. Un collègue a répondu à un contributeur sur ce fil de discussion dans lequel vous échangez avec moi. De ce fait, chaque événement vous est notifié par un email. 


C'est pour cette raison qu'il est préférable de créer un nouveau sujet pour vos futures interrogations.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

212
contributeur
863  

Re: Problèmes

je n est toujours pas ete recontacte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

4012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne