- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme Be in Sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Be in Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Be in Sport
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine je suis abonné à Be IN Sport. Avec la reprise de la Ligue Des Champions, j'ai décidé de regarder hier soir mais impossible d'accéder au canaux 2,3,etc... de la chaine. Seulement la 1 était disponible sur mon décodeur. Dégouté, je n'ai pas bataillé et essayer par le biais de mon ordinateur et cela a marché !
Aujourd'hui pour réessayer, j'ai allumé mon décodeur et de peur : TOUTES les chaines du bouquet BE IN SPORT me sont inacessibles ! Le bandeau publicitaire tourne en boucle !!
Aidez moi svp ! ce soir la LdC revient :
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Be in Sport
salut
juste pour être sûr, as tu essayé la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Be in Sport
Je tente ça de suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Be in Sport
Non cela ne marche toujours pas et j'ai même fait en terme de temps, beaucoup plus que préconisé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Be in Sport
salut
essaies ceci :
si ça ne marche toujours pas, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Be in Sport
Et j'ai essayé cette technique hier soir aussi ! du coup je pense que je vais devoir appeler l'assistance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Be in Sport
OK, tiens nous au courant pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Be in Sport
Bonjour lagay_1,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Avez-vous eu le dysfonctionnement dés votre souscription au bouquet ? Si ce n'est pas le cas, à quelle date est apparu ce défaut ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.