Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme Be in Sport

Iagay_1
contributeur occasionnel
1 290  

Probleme Be in Sport

Bonjour, 

Depuis un peu plus d'une semaine je suis abonné à Be IN Sport. Avec la reprise de la Ligue Des Champions, j'ai décidé de regarder hier soir mais impossible d'accéder au canaux 2,3,etc... de la chaine. Seulement la 1 était disponible sur mon décodeur. Dégouté, je n'ai pas bataillé et essayer par le biais de mon ordinateur et cela a marché ! 

Aujourd'hui pour réessayer, j'ai allumé mon décodeur et de peur : TOUTES les chaines du bouquet BE IN SPORT me sont inacessibles ! Le bandeau publicitaire tourne en boucle !! 

Aidez moi svp ! ce soir la LdC revient :

Merci 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re : Probleme Be in Sport

salut

juste pour être sûr, as tu essayé la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Iagay_1
contributeur occasionnel
1 282  

Je tente ça de suite !

Iagay_1
contributeur occasionnel
1 276  

Non cela ne marche toujours pas et j'ai même fait en terme de temps, beaucoup plus que préconisé !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

salut

essaies ceci :

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-tv-payant-avec-livebox-play-5539....

si ça ne marche toujours pas, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Iagay_1
contributeur occasionnel
1 264  

Et j'ai essayé cette technique hier soir aussi ! du coup je pense que je vais devoir appeler l'assistance...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

OK, tiens nous au courant pour la suite

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 150  

Bonjour lagay_1,

Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Avez-vous eu le dysfonctionnement dés votre souscription au bouquet ? Si ce n'est pas le cas, à quelle date est apparu ce défaut ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782119 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne