Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme changement de chaine

Shemsy
contributeur
15 709  

Probleme changement de chaine

Bonsoir.
Quand jappuie sur les touche 1, 2, 3, ....9 de ma telecommande, le chiffre saffiche a lecran mais aucun changement de chaine ne seffectue.
Je suis dans lobligation de faire les chaine defiler les unes apres les autres pour arriver au programme que je desire.
Ce probleme ne sest jamais rencontrer au par avant.
Comment puis je le regler?

Solutions approuvées
steph4243
contributeur
15 667  

Re : Probleme changement de chaine

j'ai eu le même problème et avec l'assistance d'orange c'est résolu. Si tu as un décodeur tv noir avec devant un bouton tv+ et tv- , tu restes appuyer sur tv pendant 5 secondes et tu accèdes à un menu sur ta télé. dans ce menu tu cliques sur réinitialiser et après tu suis les instructions sur ta télé et ça fonctinnne correctement après.Voilà

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 685  

Re : Probleme changement de chaine

salut @Shemsy

 

quel décodeur?

 

as tu déjà changé de piles? (on ne sait jamais)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
steph4243
contributeur
15 668  

Re : Probleme changement de chaine

j'ai eu le même problème et avec l'assistance d'orange c'est résolu. Si tu as un décodeur tv noir avec devant un bouton tv+ et tv- , tu restes appuyer sur tv pendant 5 secondes et tu accèdes à un menu sur ta télé. dans ce menu tu cliques sur réinitialiser et après tu suis les instructions sur ta télé et ça fonctinnne correctement après.Voilà

Shemsy
contributeur
15 638  

Re : Probleme changement de chaine

Merci @steph4243. Probleme resolu !! Thanks.
Et @fredolerouge biensur que jai testé les piles.. pense tu.
Lamissco
contributeur occasionnel
14 609  

Re : Probleme changement de chaine

Merci beaucoup j'ai eu le même problème et la chance lors de mes recherches de tomber sur votre reponse et la manip indiquée fonctionne toujours
Encore merci
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne