Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme disney+

Ancien Membre
3 680  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour,

C'est étonnant normalement, la fibre chez Orange fonctionne bien. Mais pour le reste.......

Voir avec les futurs FAI qui bien souvent prennent en charge les éventuels frais de résiliation ou mensualités dûes.

A+

KtyVienne
contributeur occasionnel
3 650  

Re: Re : Probleme disney+

bonjour,

nous constatons le même problème Disney+ sur le démodulateur Orange depuis hier soir 30/10..Impossibilité de charger, blocage sur image, plantage total du démodulateur dès lors qu'on veut naviguer sur Disney+ alors que ça fonctionne bien sur les autres appareils..

Je n'ai pas de chromecast.. j'ai un démodulateur orange, il n'est pas là pour faire joli..

Un technicien passerait-il par là pour prendre en main le problème ... et le résoudre ? 

Sinon, ça fonctionne bien chez RED autant que je puisse en juger et c'est moins cher.. encore une bonne raison pour me poser la question de quitter ORANGE définitivement ?

:-( :-( :-(

 

mentalgaib
contributeur
3 601  

Re: Re : Probleme disney+

Alors, désolé de venir mettre le bazar dans votre réponse Severine_M ,

 

mais quand je lis ce forum, vous êtes alerté depuis 2021 , au moins.........

Je veux dire, je suis nouveau client mais clairement, vu les tarifs, je suis encore dans les 60 jours pour me rétracter, c'est quand même bien pourri chez Orange. 

Byebye

Solmayo29
contributeur occasionnel
3 421  

Re: Re : Probleme disney+

Bonsoir,

Pour ma part, j’arrive à lancer Disney +. En revanche l’image revient en arrière et le son continue puis l’image se recale. Cela est franchement désagréable également.

Bonne soirée à tous et on croise les doigts.

ChristopheG85
contributeur occasionnel
3 381  

Re: Re : Probleme disney+

Ouais une vrai Daube....

Heureusement que j ai une xbox le son et l'image son au top,  rien a voir

Le decodeur tv est vraimt une vraierde....

pc61
contributeur
3 328  

Re: Re : Probleme disney+

J'ai le même problème après avoir rentré mon code l'application Disney fonctionne puis après le choix du programme tout est okay.

puis l'image se fige et plus rien ne fonctionne. 

Jotaro44
contributeur occasionnel
3 251  

Re: Re : Probleme disney+

je peux partir le 10 de ce mois...fini orange...lis n'en ont vraiment rien à faire de ce problème qui dure depuis presque un an pour moi et d'autres plus longtemps....

laurent674
contributeur
3 210  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour, j'ai le même problème est maintenant que je suis passé à la fibre livebox 5 + décodeur TV UGD c'est encore pire, le problème arrive tous le temps...

laurent674
contributeur
3 207  

Re: Re : Probleme disney+

pareil pour moi toujours le problème...

mimi19100
contributeur occasionnel
3 146  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour,

 Nouveau client chez Orange si le décodeur TV continu d'aussi mal fonctionner ( image TV qui se fige sur "Disney+" et du coup je n'ai plus accès à aucune chaine ) je ne vais pas faire de vieux os chez cet opérateur!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne