- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Probleme enregistrement livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme enregistrement livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai depuis une semaine une probleme pour enregistrement.
J'ai lancé plusieurs enregistrements et quand je veux y acceder il me dit soit qu'il n'y a pas d'enregistrement soit qu'il y a une erreur (et l'ecran est noir ou juste fait pendant quelques minutes)
Toute a l'heure alors que j'essayais de relancer les enregistrements. Il m'a dit qu'il y avait une erreur sur le disque dur.
Si quelqu'un peut m'aider parce que la je comprends plus rien ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Natalye,
Le problème a été resolu.
J'ai tenté de reinitialiser mon décodeur mais cela n'a pas fonctionné.
Je me suis rendu dans ma boutique pour echanger mon décodeur, qui fonctionne maintenant parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Bonjour @mickaele34
Vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos enregistrements. Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre décodeur TV .
Si cette manipulation ne solutionne pas votre problème, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Natalye,
Le problème a été resolu.
J'ai tenté de reinitialiser mon décodeur mais cela n'a pas fonctionné.
Je me suis rendu dans ma boutique pour echanger mon décodeur, qui fonctionne maintenant parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Bonjour @mickaele34
Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement
petit question.
pourquoi je peut pas regarder une autre chaine quand enregisteur ce mais en route?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
bonjour,
Meme probleme je n'arrive plus à enregistrer
j'ai réinitialsé le decodeur, formaté le disque dur, vérification du disque dur mais toujours la meme chose
quelqu'un aurait il une autre solution????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Bonjour @christine84
Pour votre souci d'enregistrement, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et numéro de carte TV).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Bonjour,
Lors que je veux enregistrer, j'ai le message suivant "problème lors de l'enregistrement" et l'enregistrement est impossible.
Que faire ?
Stéphan **************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement
Bonjour,
J'ai le même problème, il est impossible de regarder un autre programme que celui qui est en cours d'enregistrement.
J'ai contacté la hot line orange qui me dit que c'est en effet impossible !!! et que la seule solution est de raccorder une antenne exterieure sur le décodeur afin de disposer de 2 sources differentes (la livebox et la tnt).
Je n'ai pas essayé car je n'ai plus d'antenne extérieure (plus besoin normalement puisque je passe par l'adsl) et pour moi la solution devrait être intégrée dans l'offre orange donc gérée par le décodeur.
Avant je disposais de canal+ via satelite et je n'avais aucun problème pour faire cela. J'ai résilié pour tout faire passer par la TV orange. Je ne pense pas avoir fait le bon choix.
Quelqu'un a t-il essayé d'utiliser la double source ou y a t-il une autre solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement
Bonsoir proscrit_1
J'ai exactement le même problème : quand j'enregistre une chaîne je ne peux pas regarder d'autres programmes!! J'ai téléphoné Assistance Orange et on me dit d'acheter une antenne râteau!!! Non mais c'est quoi ça???!!! :-(
Je suis abonnée Orange depuis bientôt 1 an et j'ai déjà enregistré des programmes en regardant d'autres chaînes au début .....et là.....çà ne fonctionne plus. Toutes mes chaînes sont en HD.
Je ne sais plus à qui m'adresser!!!
Mais il va falloir m'aider ........J'apellerai le Service Clients Qui peut donner une réponse là????
Patoo.