Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme enregistrement sur decodeur tv

Highlighted
contributeur
316  

Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour

Depuis le derniere mise a jour de mon decodeur TV

Il n'est plus possible d'enregistrer une chaine et de regarder une autre

ex enregistrement du film sur la cinq a 20h50 je regarde une autre chaine et au depart de l'enregistrement du film

un message m'indique qu'il est impossible de regarder une autre chaine un message m'indique de verifier la tnt

je n'ai plus d'antenne

 

 en attente d'une reponse

MERCI

5 RÉPONSES 5
star
296  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour,

 

Réinitialise le décodeur et si le bug persiste, appelle le 3900

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
#TopMembre
266  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

salut  @cyb103

 

@PatriciaG

 

ce n'est pas un bug mais le fonctionnement normal

 

en ADSL/VDSL tu ne peux regarder une chaîne tout en en enregistrant une autre uniquement si l'une d'elle est sur la TNT antenne activée/branchée

 

la solution dans ce cas, si tu n'as plus d'antenne, c'est l'appli molotov qui te donne accès aux chaînes TNT soit directement sur une Smart TV compatible, soit via une chromecast

_________________________________________________
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
230  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour

 

deja realisé plusieurs fois

contributeur
225  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour

ce probleme est apparu depuis la derniere mise a jour du decodeur auparavant ce PB n'existé pas

 

merci pour la réponse

Webconseiller
190  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour @cyb103,


Pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès aux réglages suivant sur votre décodeur TV:


"Décodeur Livebox Play : choisir entre une meilleure qualité TV ou plus de débit internet"


Si oui, êtes-vous situé sur le mode "priorité qualité TV" ?


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin d'étudier votre situation.


Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

61 membres connectés
et 2003 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre