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Programmation décodeur TV
Bonjour, depuis 3 jours, mon décodeur TV supprime tout seul mes programmations au moment où elles devraient commencer, j'ai le message" programmations supprimée".
Merci de m'en expliquer la raison, si vous le savez
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Re: Programmation décodeur TV
bonjour @Labulle82
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Programmation décodeur TV
Il y a écrit
Décodeur lhd92 reçu.
Ça te parle ? Parce que pour moi c'est du chinois 😉
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Re: Programmation décodeur TV
re @Labulle82
voir après réinitialisation
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Re: Programmation décodeur TV
Le problème, c'est qu'on arrête pas de le réinitialiser . . . Il se "bloque", la télécommande ne répond pas . . . Et on réinitialise. Ça n'arrête pas.
Mais merci, je vais réessayer.
Bonne soirée
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Re: Programmation décodeur TV
@Labulle82 a écrit :
Il y a écrit
Décodeur lhd92 reçu.
Ça te parle ? Parce que pour moi c'est du chinois 😉
bonjour @Labulle82
le Décodeur lhd92 c'est le décodeur de la livebox play de couleur noir
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Programmation décodeur TV
bonjour @Labulle82
au cas ou,retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bon dimanche
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Re: Programmation décodeur TV
Bonjour @Labulle82,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Programmation décodeur TV
Bonjour @Labulle82
Merci de votre retour.
j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Si vos difficultés perdurent après ces manipulations, je vous invite à revenir vers moi, afin de changer votre décodeur, vers un modèle plus récent.
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Programmation décodeur TV
Bonjour, alors suite à vos manipulations, nous avons pu faire une programmation et la regarder sans problème.
Par contre, la qualité n'est pas top, image qui se fige.
Il y a aussi un problème avec Netflix, alors que si je l'envoie sur la chromecast depuis mon smartphone, ça va très bien.
Et enfin, la télécommande qui réagit de façon aléatoire (on a bien sûr changé les piles . . . plusieurs fois)
Est-ce que le changement de décodeur réglerait tous ces problèmes ?
Merci pour votre intervention et bonne journée