Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programmation décodeur TV

Labulle82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

Programmation décodeur TV

Bonjour, depuis 3 jours, mon décodeur TV supprime tout seul mes programmations au moment où elles devraient commencer, j'ai le message" programmations supprimée".

Merci de m'en expliquer la raison, si vous le savez 

66 RÉPONSES 66
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: Programmation décodeur TV

bonjour @Labulle82 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Labulle82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 309  

Re: Programmation décodeur TV

Il y a écrit

Décodeur lhd92 reçu.

Ça te parle ? Parce que pour moi c'est du chinois 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: Programmation décodeur TV

re @Labulle82 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Labulle82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re: Programmation décodeur TV

Le problème, c'est qu'on arrête pas de le réinitialiser . . . Il se "bloque", la télécommande ne répond pas . . . Et on réinitialise. Ça n'arrête pas.

Mais merci, je vais réessayer.

Bonne soirée

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 249  

Re: Programmation décodeur TV


@Labulle82  a écrit :

Il y a écrit

Décodeur lhd92 reçu.

Ça te parle ? Parce que pour moi c'est du chinois 😉


bonjour @Labulle82 

@melet39 

 

 le Décodeur lhd92 c'est le décodeur de la livebox play de couleur noir

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem

cdt

keep calm and stay connected


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Programmation décodeur TV

bonjour @Labulle82 

 

au cas ou,retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par  un conseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 141  

Re: Programmation décodeur TV

Bonjour @Labulle82


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages. 

Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re : Programmation décodeur TV

Bonjour @Labulle82 


Merci de votre retour.

j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Si vos difficultés perdurent après ces manipulations, je vous invite à revenir vers moi, afin de changer votre décodeur, vers un modèle plus récent.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Labulle82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re: Re : Programmation décodeur TV

Bonjour, alors suite à vos manipulations, nous avons pu faire une programmation et la regarder sans problème. 

Par contre, la qualité n'est pas top, image qui se fige.

Il y a aussi un problème avec Netflix, alors que si je l'envoie sur la chromecast depuis mon smartphone, ça va très bien.

Et enfin, la télécommande qui réagit de façon aléatoire (on a bien sûr changé les piles . . . plusieurs fois)

Est-ce que le changement de décodeur réglerait tous ces problèmes ?

Merci pour votre intervention et bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne