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Re: Programmation décodeur TV
Sincèrement, pourvu que j'ai une réponse à mon problème, peu m'importe lequel des webmasters le resoudra. Je comprends tout à fait qu'ils aient des jours de congés ouvre repos
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Re: Programmation décodeur TV
Bonjour @Labulle82 ,
Je suis navrée de lire que les manipulations effectuées non pas suffit à résoudre la dégradation de votre réception télé.
Comme proposé par Yves, je vous ai mis en place un échange de votre décodeur. Vous trouverez toutes les informations concernant votre échange par message privé.
Je reste à votre écoute concernant cet échange et vous propose de revenir vers moi afin de me confirmer le bon fonctionnement de tous vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Programmation décodeur TV
Bonjour @Labulle82 ,
Je suis ravie de lire votre satisfaction suite à l’échange de votre décodeur ainsi que de la découverte de ses nouvelles fonctionnalités.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Programmation décodeur TV
Bonjour, après 3 jours de fonctionnement au top, ça commence à être compliqué à l'allumage 😉.
À chaque fois que j'allume le décodeur, la page d'accueil apparaît, s'éteint, écran noir, elle ré-apparait, elle repart . . . Pendant 5 mn.
Parfois, il faut que j'éteigne complètement l'appareil pour que ça fonctionne.
Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ?
Merci et bonne journée
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Re: Programmation décodeur TV
bonjour @Labulle82
comment est relié ton décodeur à la livebox ?
cdt
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Re: Programmation décodeur TV
Par un cable
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Re: Programmation décodeur TV
re @Labulle82
dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème,on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C
bonne soirée
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Re: Programmation décodeur TV
Bonjour,
vivement qu'un webmaster réponde :
ça fait 20 mn que j'essaie d'allumer mon décodeur TV ! ! !
Ça "tourne", ça "tourne" . . . Et rien ne se passe !
Au secours !
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Re: Programmation décodeur TV
bonjour @Labulle82
en attente du retour d'un webconseiller,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Programmation décodeur TV
Merci melet39, j'ai suivi ton conseil.
Un conseiller a rappelé, il a essayé de faire une mise à jour (où je ne sais trop quoi) qui n'a pas fonctionné. Du coup, on nous renvoie un nouvel appareil.En espérant que cette fois ci, le bon fonctionnement dure plus de 3 jours😉
Encore merci pour tes conseils et bonne journée.