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Interrogez la communautéProgrammation enregistrement en échec
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Bonjour,
depuis quelques jours, je n’arrive plus à faire une programmation d’enregistrement. Lorsque je programme un enregistrement, j’ai un message indiquant que la programmation est en échec.
J’ai essayé en programmation manuelle, à partir de la grille des programmes, et en enregistrant une émission en cours de diffusion. Même résultat.
Le disque dur est vide. J’ai tenté une réinitialisation sans résultat (mais j’ai un doute sur le fait que la réinitialisation ait fonctionné, car j’ai dû l’arrêter au bout de 30 min de figeage).
Quelqu’un aurait une solution ?
Stéphane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J’ai enfin eu quelqu’un de compétent au SAV qui a lancé une configuration à distance. Et ça fonctionne désormais.
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Re: Programmation enregistrement en échec
bonjour @Dudu51
éssaie de réinitialiser,il y an a à peu près pour 15 minutes
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
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Re: Programmation enregistrement en échec
Ok je vais réessayer une réinitialisation
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Re: Programmation enregistrement en échec
re @Dudu51
tiens nous au courant
bon weekend
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Re: Programmation enregistrement en échec
Bonjour
reinitialisation effectuée ce matin. Même problème que vendredi : j’arrive jusqu’au dernier écran de configuration et je reste bloqué sur l’écran ci-dessous (avec la barre de progression qui va jusqu’au bout été recommence).
J’ai éteint et rallumé la LivePlay au bout de 45 min. Tout fonctionne sauf les enregistrements.
Cordialement
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Re: Programmation enregistrement en échec
Une info supplémentaire : j’ai essayé une programmation à partir de l’application TV d’Orange. Même problème mais j’ai un code d’erreur : A699.
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Re: Programmation enregistrement en échec
bonjour @Dudu51
quel décodeur possède tu ?
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Re: Programmation enregistrement en échec
Celui-ci
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Re: Programmation enregistrement en échec
re @Dudu51
il y a des problèmes avec ce décodeur depuis la derniere mise à jour,une nouvelle version est prévue pour corriger
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play
bon dimanche
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Re: Programmation enregistrement en échec
Effectivement, j’avais vu de post, mais je me suis arrêté au niveau des premiers messages qui parlaient des enregistrements récurrents.
Il va falloir qu’Orange se bouge car ça commence à vraiment grogner.
Surtout que la nouvelle Freebox arrive ...
Objet | Auteur | Envoyé | |
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21/10/2022 10h37 | |||
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28/08/2023 13h40 | |||
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