- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Programmation enregistrement ne fonctionne plus su...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-04-2017
18h39
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Même soucis (points rouges sur tous les programes) mais cela fonctionne en manuel.
Posté le
26-04-2017
18h54
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
bonsoir @Alcyone
problème connu chez orange sera corrigé à la prochaine mise à jour
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-05-2017
12h15
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
bonjour,
Meme problème, impossible d'enregistrer via le programme TV, toutes les émissions ont un point rouge alors que je ai aucune programmation.
la hot Line ne résout rien, et impossible de contacter un technicien....
c'est très très énervant
Si vous avez une solution je suis preneur, merci.
H
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »