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Il y a eu une interruption Orange la semaine dernière (écran noir durant 30 mn environ).
Depuis ce problème, le programme TV ne peut plus s'afficher sur la TV depuis la box, pas plus que les enregistrements.
Le problème ne concerne que la box TV car je peux y accéder depuis internet.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ou sinon, cela vient-il d'Orange?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Altaïr777
Avez vous redémarrez le décodeur ?
Si pas d'effet réinitialisez le : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
Et si toujours rien :
Eteignez électriquement la box et le décodeur
patientez 5 minutes
rallumez la box et quand elle est OK
rallumez le décodeur.
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Bonjour @Altaïr777
Avez vous redémarrez le décodeur ?
Si pas d'effet réinitialisez le : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
Et si toujours rien :
Eteignez électriquement la box et le décodeur
patientez 5 minutes
rallumez la box et quand elle est OK
rallumez le décodeur.
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Re : Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV
Bonjour @Altaïr777,
Suite à conseils avisés de @jyjo29, avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV
Bonjour @Altaïr777,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV
J'ai redémarré l'ensemble du système en coupant l'interrupteur et en débranchant la prise. Attente 30 secondes pour vider la mémoire et reboot après branchement: retour a la normale.
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Re: Re : Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV
Bonsoir @Altaïr777,
Je vous remercie pour votre retour et la solution donnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Belle soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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