Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV

Altaïr777
contributeur
326  

Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV

Il y a eu une interruption Orange la semaine dernière (écran noir durant 30 mn environ).

Depuis ce problème, le programme TV ne peut plus s'afficher sur la TV depuis la box, pas plus que les enregistrements.

Le problème ne concerne que la box TV car je peux y accéder depuis internet.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ou sinon, cela vient-il d'Orange?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV

Bonjour @Altaïr777 

 

Avez vous redémarrez le décodeur ?

Si pas d'effet réinitialisez le : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Et si toujours rien :

Eteignez électriquement la box et le décodeur

patientez 5 minutes

rallumez la box et quand elle est OK 

rallumez le décodeur.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV

Bonjour @Altaïr777 

 

Avez vous redémarrez le décodeur ?

Si pas d'effet réinitialisez le : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Et si toujours rien :

Eteignez électriquement la box et le décodeur

patientez 5 minutes

rallumez la box et quand elle est OK 

rallumez le décodeur.

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV

Bonjour @Altaïr777,

Suite à conseils avisés de @jyjo29, avez-vous résolu votre dysfonctionnement ? 

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV

Bonjour @Altaïr777
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Altaïr777
contributeur
43  

Re: Re : Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV

J'ai redémarré l'ensemble du système en coupant l'interrupteur et en débranchant la prise. Attente 30 secondes pour vider la mémoire et reboot après branchement: retour a la normale.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
40  

Re: Re : Programme TV et Enregistrement impossible via Box TV

Bonsoir @Altaïr777,


Je vous remercie pour votre retour et la solution donnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Belle soirée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne