- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Programmer un enregistrement récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammer un enregistrement récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Nouvel abonné Orange, j'ai une LiveBox 4 reliée à la fibre.
Le décodeur TV 4 est connecté par câble Ethernet à la Box.
J'ai actuellement 2 problèmes avec la TV :
Je ne sais pas comment basculer de minuscules à majuscules pour entrer les noms de programmes
Je n'arrive pas à programmer un enregistrement TV récurrent depuis le programme TV. ( Je peux le faire manuellement mais je dois retaper toutes les infos ce que je trouve bien fastidieux :smileywink: )
En question subsidiaire, je rajouterai que je ne peux pas accéder à la programmation de la TV via l'application TV d'Orange : code erreur A13
Merci de vos lumières !
Apprenti ( et déjà désabusé ! ) en Livebox 4 / Fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
En fonction de l'application que tu utilise le mode SMS te permet ou pas d'avoir le choix des lettres en majuscules minuscules
Sur les enregistrements ca ne le permet pas
Sur le cloud uniquement sur la rubrique mot de passe !! et pas sur l'@ de messagerie par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer un enregistrement récurrent
bonjour
je crois que basculer de minuscule à majuscule il faut appyer "longement sur la lettre que tu veux modifier"
pour le reste à tu tente une reinitialisation du decodeur ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer un enregistrement récurrent
Merci @JeanMichel28 pour ta réponse mais ... non !
Un appui long permet simplement de passer d'une lettre à une autre, comme sur les SMS des téléphones portables du siècle dernier !!! Bravo la LiveBox dernière génération !!!
Quand à réinitialiser le décodeur TV, cela se fait tout seul car je dois le rallumer quasi tous les jours car il plante très régulièrement !
Je savais que passer d'une Freebox Révolution à une autre box serait douloureux mais à ce point ...
Apprenti ( et déjà désabusé ! ) en Livebox 4 / Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
En fonction de l'application que tu utilise le mode SMS te permet ou pas d'avoir le choix des lettres en majuscules minuscules
Sur les enregistrements ca ne le permet pas
Sur le cloud uniquement sur la rubrique mot de passe !! et pas sur l'@ de messagerie par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer un enregistrement récurrent
Encore merci @wanadoo93 !
Tu es une mine d'informations ... contrairement au 3900, assistance soi-disant technique :smileyfrustrated:
Apprenti ( et déjà désabusé ! ) en Livebox 4 / Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmer un enregistrement récurrent
Bonjour,
pour les programmations récurrentes j'ai également le problème depuis mon abonnement de cet été
pour la programmation de la TV via l'application TV d'Orange : j'ai le code erreur A13 même en réinitialisant....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmer un enregistrement récurrent
Bonjour @tibo2978
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Bonjour XXXX,
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmer un enregistrement récurrent
****** philippe
************************
64000 pau
************
************
comment programmer un enregistrement reçurent .
?
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmer un enregistrement récurrent
Bonjour à tous
Je vous invite à consulter de fil concernant les enregistrements récurrents.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !