- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Qualité Bein max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité d'image bein sport max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
@Dom594,
Vous avez DAZN via Orange ou directement par leur site ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
J'ai pris DAZN directement par leur site quand ils faisaient les 3 premiers mois à 9,99e , ce sont les mêmes identifiants si bien, jvois pas trop le rapport...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
@Dom594,
Je viens de signaler votre dysfonctionnement auprès de notre service d'expertise.
Nous reviendrons vers vous dès leur retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
Ok merci Michel, perso je pense que c'est un problème général et pas individuel car je ne suis pas le seul dans le forum à voir que l'image est pas nette sur la 202...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
Bonsoir,
Je confirme ce que dit Dom594, l'ayant également constaté : DAZN par Orange tv a une qualité d'image dégradée par rapport à celle de l'application DAZN installée sur une box Android tv ou Google tv, comme on dit maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
Bonjour @Dom594,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ces manipulations dans ces étapes :
1) Débrancher électriquement le décodeur TV, la Livebox et la TV
2) Rebrancher la Livebox électriquement après 2 minutes
3) Attendre la désynchronisation de tous vos services sur la Livebox
4) Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision.
Je vous invite à nous faire un retour. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
Bonjour Nadia
Je viens de faire la manipulation mais rien a changé, toujours la même qualité chez dazn, c'est à dire pas terrible par rapport à directement l'application de ma tv, c'était prévisible...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
Je vous remercie pour ces manipulations.
Je viens de réaliser une action sur votre décodeur, afin de la finaliser, pouvez-vous éteindre votre décodeur (via le bouton marche/arrêt) et le rallumer.
Par la suite, il faudra suivre les indications sur votre téléviseur.
Je vous remercie et attends votre retour afin de faire le point avec notre service expertise.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
J'ai bien fait ce qu'il fallait et aucun changement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité Bein max
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous testé en changeant votre câble HDMI ou en le branchant sur une autre source de votre téléviseur ?
En complément, pourriez-vous me dire quelle définition (SD, HD, HD+) est affichée lorsque vous regardez DAZN avec votre décodeur ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !