Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité d'image bein sport max

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Re : Qualité Bein max

@Dom594,

Vous avez DAZN via Orange ou directement par leur site ?

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom594
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Qualité Bein max

J'ai pris DAZN directement par leur site quand ils faisaient les 3 premiers mois à 9,99e , ce sont les mêmes identifiants si bien, jvois pas trop le rapport...

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Re : Qualité Bein max

@Dom594,

Je viens de signaler votre dysfonctionnement auprès de notre service d'expertise.

Nous reviendrons vers vous dès leur retour.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom594
contributeur occasionnel
406  

Re: Re : Qualité Bein max

Ok merci Michel, perso je pense que c'est un problème général et pas individuel car je ne suis pas le seul dans le forum à voir que l'image est pas nette sur la 202...

Bonne soirée. 

Dekalb17
contributeur occasionnel
371  

Re: Re : Qualité Bein max

Bonsoir,

Je confirme ce que dit Dom594, l'ayant également constaté : DAZN par Orange tv a une qualité d'image dégradée par rapport à celle de l'application DAZN installée sur une box Android tv ou Google tv, comme on dit maintenant...

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Re : Qualité Bein max

Bonjour @Dom594


Je vous remercie pour votre retour.


Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ces manipulations dans ces étapes :


 1) Débrancher électriquement le décodeur TV, la Livebox et la TV
2) Rebrancher la Livebox électriquement après 2 minutes
3) Attendre la désynchronisation de tous vos services sur la Livebox
4) Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision. 


Je vous invite à nous faire un retour. 😊


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom594
contributeur occasionnel
271  

Re: Re : Qualité Bein max

Bonjour Nadia

 

Je viens de faire la manipulation mais rien a changé, toujours la même qualité chez dazn, c'est à dire pas terrible par rapport à directement l'application de ma tv, c'était prévisible...

 

Bonne journée 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Re : Qualité Bein max

@Dom594


Je vous remercie pour ces manipulations.


Je viens de réaliser une action sur votre décodeur, afin de la finaliser, pouvez-vous éteindre votre décodeur (via le bouton marche/arrêt) et le rallumer.


Par la suite, il faudra suivre les indications sur votre téléviseur.


Je vous remercie et attends votre retour afin de faire le point avec notre service expertise.😊


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom594
contributeur occasionnel
225  

Re: Re : Qualité Bein max

J'ai bien fait ce qu'il fallait et aucun changement...

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Re : Qualité Bein max

@Dom594,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous testé en changeant votre câble HDMI ou en le branchant sur une autre source de votre téléviseur ?
En complément, pourriez-vous me dire quelle définition (SD, HD, HD+) est affichée lorsque vous regardez DAZN avec votre décodeur ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne