- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
@melet39 a écrit :il aurait fallu envoyer les infos en privé au webconseiller @Max_C [..].
Il me semblait pourtant avoir été clair
@foo__bar a écrit :4 jours depuis mon message privé @Max_C […]
Peut être ma phrase était elle trop compliqué à comprendre … pour certains.
Donc pour être précis, j'ai répondu par message privé @Max_C, comme il me l'avait demandé le 31/03
5 jours maintenant ; et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse d'Orange ; c'est-à-dire: ni de @Max_C, ni de @FabienJ, ni d'aucun autre WebConseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour @foo__bar
Je vous remercie de votre retour,ainsi que les informations concernant votre configuration. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Afin d'investiguer, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
bonjour @foo__bar
apparemment le webconseiller n'aurait pas reçu tes coordonnées
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour @foo__bar
Merci pour vos coordonnées. J' ai pu effectuer un réinitialisation complète de votre décodeur et je vous invite à le redémarrer pour lancer la configuration. Suivant le dysfonctionnement vous pouvez être amené à faire vous même une réinitialisation de votre décodeur ainsi que la remise à zéro de votre Livebox.
Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Jean-Christophe
.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Suite à une réinitialisation complète du décodeur et une mise à jour du FW ; les choses vont beaucoup mieux
Merci aux WebConseillers
Il ne reste plus que le retour de toutes les fonctions qui ont disparues, ces dernières années, sur les décodeurs Orange et les choses seront presque parfaites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
bonjour @foo__bar
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Bonjour @foo__bar
Merci de votre retour. Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
Et voilà... nouveau bug de cette télécommande de misère... 30 minutes de film déjà raté ... mais quel ingnpenieur debile a pu concevoir un produit aussi minable ? C est incroyable d’être aussi médiocre ... INCROYABLE .... demain changement de la box et télécommande pour la 8eme fois ... c est les actionnaires qui vont être content
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD
bonjour @Jeyster
tiens nous au courant après ce changement
bonne journée