Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité decodeur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Pas de signal, pas de solution d'orange, nul

re @Patnord 

 

et doublon inutile (hors CGU d'ailleurs) je l'ai donc fusionné avec le fil initial

 

et n'oublies pas que tu t'adresses ici à des clients comme toi, pour te plaindre, 3900/réclamation

 

pour rappel, j'ai le même décodeur depuis au moins trois ans, testé avec deux TV différentes, jamais le moindre souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Qualité decodeur

re @Patnord 

 

et tu n'as pas répondu quant au test sur une autres prise HDMI de la TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patnord
contributeur occasionnel
762  

Re: Qualité decodeur

Évidemment que j'ai changé de câble et de prise m.orange !

Patnord
contributeur occasionnel
757  

Re: Pas de signal, pas de solution d'orange, nul

Le fait que tu me dise n'avoir aucun problème ne me surprend pas du tout !

Cela dit, ton expérience toute belle et rose ne m'intéresse pas du tout. Il s'agit de régler mon problème récurrent 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Qualité decodeur

re @Patnord 

 

[...]

Évidemment que j'ai changé de câble et de prise m.orange !


 

ben voyons, dès lors qu'on ne va pas dans ton sens, on fait forcément partie de orange

 

raté, je n'ai rien à voir avec orange si ce n'est que j'en suis client

 

quand tu poses une question, il faut accepter que les réponses données ne sont pas forcément celles que tu attends

 

quel âge la TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patnord
contributeur occasionnel
754  

Re: Qualité decodeur

Oui, moi avoir changé de câble hdmi et de prise sur la télé,  évidemment !

Patnord
contributeur occasionnel
704  

Re: Qualité decodeur

Si l'âge de ma télé (récente) était en cause, ne soucis ne serait il pas présent en continu ?

Si le décodeur orange ne fonctionne pas avec toutes les tv, autant alors préciser l'âge de la télé requis, la marque  la référence, la couleur  ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Qualité decodeur

salut @Patnord 

 

"récente" ça ne veut rien dire

 

non, une panne intermittente suite à un mauvais contact dans la prise HDMI peut en être la cause

 

comme un souci de firmware de la TV (il me semble que certaines Samsung récentes ont un souci de ce côté là qu'une mise à jour de la TV règle)

 

sur le principe, le décodeur fonctionne avec toutes les TV, quel que soit leur âge et leur marque

 

sauf qu'une TV qui commence à avoir de l'âge est plus sujette aux problèmes du fait de son âge, et des marques comme Philips sont connues pour leur gestion calamiteuse du protocole HDCP qu'un splitter HDMI règle généralement

 

à l'inverse, tu pars du principe que c'est forcément le décodeur parce que sur ce forum tu vois d'autres personnes qui ont un problème

 

sauf que ce n'est pas forcément le même que le tien, qu'il y a autant de soucis qu'il y a de personnes qui posent des questions, pas pour les même raison

 

dans ton cas, tu as déjà changé de décodeur avec le même résultat et tu en déduis que c'est forcément le décodeur

 

sauf que non, c'est la même TV qui a le même souci de panne intermittente

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne