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Re: Pas de signal, pas de solution d'orange, nul
re @Patnord
et doublon inutile (hors CGU d'ailleurs) je l'ai donc fusionné avec le fil initial
et n'oublies pas que tu t'adresses ici à des clients comme toi, pour te plaindre, 3900/réclamation
pour rappel, j'ai le même décodeur depuis au moins trois ans, testé avec deux TV différentes, jamais le moindre souci
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Re: Qualité decodeur
re @Patnord
et tu n'as pas répondu quant au test sur une autres prise HDMI de la TV
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Re: Qualité decodeur
Évidemment que j'ai changé de câble et de prise m.orange !
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Re: Pas de signal, pas de solution d'orange, nul
Le fait que tu me dise n'avoir aucun problème ne me surprend pas du tout !
Cela dit, ton expérience toute belle et rose ne m'intéresse pas du tout. Il s'agit de régler mon problème récurrent
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Re: Qualité decodeur
re @Patnord
[...]
Évidemment que j'ai changé de câble et de prise m.orange !
ben voyons, dès lors qu'on ne va pas dans ton sens, on fait forcément partie de orange
raté, je n'ai rien à voir avec orange si ce n'est que j'en suis client
quand tu poses une question, il faut accepter que les réponses données ne sont pas forcément celles que tu attends
quel âge la TV ?
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Re: Qualité decodeur
Oui, moi avoir changé de câble hdmi et de prise sur la télé, évidemment !
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Re: Qualité decodeur
Si l'âge de ma télé (récente) était en cause, ne soucis ne serait il pas présent en continu ?
Si le décodeur orange ne fonctionne pas avec toutes les tv, autant alors préciser l'âge de la télé requis, la marque la référence, la couleur ...
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Re: Qualité decodeur
salut @Patnord
"récente" ça ne veut rien dire
non, une panne intermittente suite à un mauvais contact dans la prise HDMI peut en être la cause
comme un souci de firmware de la TV (il me semble que certaines Samsung récentes ont un souci de ce côté là qu'une mise à jour de la TV règle)
sur le principe, le décodeur fonctionne avec toutes les TV, quel que soit leur âge et leur marque
sauf qu'une TV qui commence à avoir de l'âge est plus sujette aux problèmes du fait de son âge, et des marques comme Philips sont connues pour leur gestion calamiteuse du protocole HDCP qu'un splitter HDMI règle généralement
à l'inverse, tu pars du principe que c'est forcément le décodeur parce que sur ce forum tu vois d'autres personnes qui ont un problème
sauf que ce n'est pas forcément le même que le tien, qu'il y a autant de soucis qu'il y a de personnes qui posent des questions, pas pour les même raison
dans ton cas, tu as déjà changé de décodeur avec le même résultat et tu en déduis que c'est forcément le décodeur
sauf que non, c'est la même TV qui a le même souci de panne intermittente
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