- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité du service orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité du service orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2021
11h43
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité du service orange
Bonjour,
Passage de l'ADSL à la fibre, plus de connection avec Canal + (offre souscrite directement auprès de Canal+).
Comme d'habitude, bien que cela soit du aux modifications faites par ORANGE, rien à attendre du service d'assistance.
En clair débrouillez vous avec Canal, ce n'est pas notre problème.
En plus à Paris 18ème, décalage fréquent entre image et parole, obligation de reconnecter très souvent, le décodeur et la box, coupures fréquentes d'Internet.
Service de plus en plus dégradé
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2021
12h05
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler