Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Que 8 chaînes TNT

greg6768
contributeur occasionnel
945  

Que 8 chaînes TNT

Bonjour, 

Je suis nouveau client orange Jet fibre depuis 3 semaines, le technicien est venu me poser et me régler le tout, sauf que je n'ai que 8 chaines TNT au lieu des 160 prévues...  J'ai refais une recherche de chaines, avec et sans câbles antennes... 

Auriez vous une solution à m'apporter ? ( Etant novice, merci d'être précis dans la réponse, cdlt ) 

Merci 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re : Que 8 chaînes TNT

salut @greg6768

 

ne fais pas de recherche de chaine, mais ceci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT ne soient plus prises par l'antenne mais par la fibre

 

cette opération peut parfois durer un peu, si ça s'éternise trop, redémarres simplement le décodeur

 

par ailleurs, as tu bien reçu le SMS t'avertissant que la TV était active?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re : Que 8 chaînes TNT

salut @greg6768

 

ne fais pas de recherche de chaine, mais ceci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT ne soient plus prises par l'antenne mais par la fibre

 

cette opération peut parfois durer un peu, si ça s'éternise trop, redémarres simplement le décodeur

 

par ailleurs, as tu bien reçu le SMS t'avertissant que la TV était active?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
greg6768
contributeur occasionnel
898  

Re : Que 8 chaînes TNT

Excellent !!   Oui ca marche !!  Merci Fredolerouge...

Mais du coup, si je veux la mosaique en tapant 0 sur la télécommande, toutes les chaines ne s'affichent pas... seulement 1/3 des chaines s'affichent.. Si je cherche une chaine précise, c'est quand même plus simple, sinon je dois faire toutes les chaines l'une après l'autre ?  Y aurait il une solution pour voir l'ensemble des chaines en une fois ?  Merci !!

 

Blanquet94
star
star
877  

Re : Que 8 chaînes TNT

Bonjour @Grégory6768
La mosaïque est la même pour tous, vous n'avez pas le choix des chaînes qui y sont présentés. Inutile de chercher à la personnaliser.
greg6768
contributeur occasionnel
869  

Re : Que 8 chaînes TNT

Ah ok, merci Blanquet94, 

Donc en fait je dois mémoriser les chaînes qui me plaisent, puisqu'elles ne sont pas présentes dans la mosaique, c'est un peu bizarre... Mais merci pour la réactivité des réponses !!    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne