- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réception TV impossible en soirée (dès 20h/20h30) ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception TV impossible en soirée (dès 20h/20h30) - Pouvez-vous augmenter le débit de la ligne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception TV impossible en soirée (dès 20h/20h30) - Pouvez-vous augmenter le débit de la ligne ?
Réception TV impossible en soirée (dès 20h/20h30) - Pouvez-vous augmenter le débit de la ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception TV impossible en soirée (dès 20h/20h30) - Pouvez-vous augmenter le débit de la ligne ?
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TV impossible en soirée (dès 20h/20h30) - Pouvez-vous augmenter le débit de la ligne ?
Bonjour @dd222 ,
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et contacté notre service client ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide concernant votre réception TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317973
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !