Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception canal plus sur box orange

Palatino
contributeur
853  

Re: Réception canal plus sur box orange

Bonsoir

j'ai eu Canal au tel ....j'ai fait part de mon étonnement sur ce changement concernant le menu .... je leur ai donné mon sentiment sur le fait que l'ancien menu était plus rapide, plus simple .... on m'a donc posé quelques questions sur mes remarques. Ils en ont pris note en disant que les réclamations étaient nombreuses !! J'ai demandé si on pouvait revenir en arrière et la réponse fut : nous sommes en train d'analyser tout cela avec Orange et on verra s'il y a une possibilité de revenir en arrière .....  Wait and see !!!

Rgr623
incollable
incollable
814  

Bonjour à tous 

Pourquoi ne pas profiter de votre offre Canal+ dans l’univers Orange ?

Vous verrez la différence !

Bonne journée. 

tteetg
contributeur occasionnel
653  

tout est plus lent sur l univers canal

Les replays sont lent et en plus de cela ils ne sont pas très net niveau qualité de l image (je suis en fibre et jamais eu ce problème avant)

SiscoFra
contributeur
391  

Depuis la dernière mise à jour, se connecter sur canal est infernal 

Avant, ça fonctionnait super bien.

Dorénavant, c'est très long, écran noir en attendant qui regarde puis en attendant la grille d'accueil 

Insupportable 

Rgr623
incollable
incollable
353  

Bonjour à tous 

@SiscoFra 

Tu peux supprimer le message "qui regarde" en allant sur :

Profil >>> Réglages >>> Profils au démarrage >>> Désactivé 

Bonne journée. 

Avelino1
contributeur
237  

Comment revenir à l’ancienne présentation, on va péter un câble. En tant que client on devrait pourvoir choisir.

Impossible de s’adapter. En plus tout beug. Vos agents sont incapables. Ils ne savent même pas qu’une nouvelle présentation est mise en place. On vous fait changer le décodeur. Mais quand on rebranche ***************************************************** J’espère que vous ferez marche arrière. Car l’insatisfaction gronde. Et on envisage le changement d’opérateur 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
220  

Pas de bonjour non plus @Avelino1 

Au lieu de vitupérer ici adressez vous à : https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/contrat/service-clients-comment-contacter-un-cons...

Et on envisage le changement d’opérateur " : menace stupide vis à vis de clients comme vous.

Avelino1
contributeur
190  

Je viens d’échanger avec le service orange, l’agent n’à pas connaissance du changement de l’interface avec canal

Alors comment voulez vous qu’il vous réponde. Parcontre il vous demande de ne plus joindre le service.

Y a t’il quelqu’un qui puisse faire entendre à orange que ce changement d’interface met en difficulté les usagers

Telecommande inadaptée 

Lenteur dans les déplacements 

Rien d’intuitif 

Beug en permanence 

Palatino
contributeur
161  

Bonjour

Orange n'y est pour rien .....

C'est Canal+ qu'il faut appeler .... Moi je les ai déjà appelés 3 fois en montrant mon mécontentement à cause des bugs à répétions !
Plus on râlera plus on aura de poids

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne