- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Réception de NETFLIX de mon voisin par l'un de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de NETFLIX de mon voisin par l'un des mes décodeurs orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Merci@@M945G946 pour ce compte rendu détaillé qui pourrait servir à d'autres dans l'avenir.![]()
Afin de faciliter les recherches futures, ça serait bien si vous acceptez de marquer comme résolu le sujet en acceptant comme solution votre dernier post.
Bon dimanche à vous aussi.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de NETFLIX de mon voisin par l'un des mes décodeurs orange
Bonjour
Je n'ai pas de LB5 mais si je ne me trompe pas il est possible de configurer une livebox pour controler et filtrer les appareils qui cherchent a se connecter chez vous. Comme dit précédemment il y a une clé Wifi à appliquer (il y en a une d'origine normalement) mais on peut aussi appliquer un filtrage Wifi par MacAdress, c'est à dire en identifiant chaque appareil autorisé à se connecter.
Cela se configure dans le menu http://livebox/ , c'est expliqué ici
De cette manière vous n'aurez plus d'intrusion sur votre livebox.
En espérant que cela pourra vous servir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de NETFLIX de mon voisin par l'un des mes décodeurs orange
Merci mais le problème est résolu.
Ma voisine avait cru bon d'installer sa livebox 6 sans l'aide de technicien d'orange et donc sans vérifier les bandes passantes, résultat son WI-FI venait jusqu'à notre appertement à l'étage au dessus et prenait la main sur mes répéteurs WI-FI et donc je recevais son abonnement NETFLIX, le mien étant écrasé par le WI-FI 6 contre mon Wi-FI 5.
Mon problème a été très long pour faire comprendre à ma voisine qu'elle devait appeler Orange pour se faire aider à mettre les choses en ordre chez elle et ainsi me rendre mes appareils.
C'est ce qu'elle a fait samedi 19/11 alors qu'elle avait installé de manière sauvage sa Livebox 6 mardi en remplacement de sa LiveBox 5
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »