- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Résolu: Configuration du décodeurLivebox Play rien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésolu: Configuration du décodeurLivebox Play rien ne s'affiche sur l'écran TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu: Configuration du décodeurLivebox Play rien ne s'affiche sur l'écran TV
Bonjour,
L'installateur est venu hier mettre la fibre et procéder à l'installation de la box. Comme indiqué par lui pour pouvoir faire fonctionner la TV qui n'est pas équipée d'une prise HDMI, j'ai acheté un adaptateur Péritel/ 3RCA Mâle-Mâle. J'ai effectué tous les branchements comme demandé. J'ai suivi les indications, le décodeur affichait "début d'installation", ... et maintenant il affiche "configuration". Jusque-là tout est normal sauf que rien ne s'affiche sur l'écran de la TV. A aucun moment. J'ai cherché un canal sur lequel les infos seraient affichées mais sans succès. Je précise que la TV marchait très bien jusque-là. Du coup je me trouve bloquée dans l'installation. Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci par avance!
Problème résolu grâce à l'aide fournie par une technicienne en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration du décodeurLivebox Play rien ne s'affiche sur l'écran TV
Bonjour, quel est le modèle de votre Décodeur TV ? Avez-vous bien respecté les couleurs en branchant les fiches RCA ? L'adaptateur n'est-il pas muni d'un commutateur " input", "output" ?
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration du décodeurLivebox Play rien ne s'affiche sur l'écran TV
Merci beaucoup pour votre réponse
Le problème était lié au téléviseur. Une conseillère en ligne m'a guidée et le problème est résolu.