Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Résolu: Configuration du décodeurLivebox Play rien ne s'affiche sur l'écran TV

aistel
contributeur
959  

Résolu: Configuration du décodeurLivebox Play rien ne s'affiche sur l'écran TV

Bonjour,

L'installateur est venu hier mettre la fibre et procéder à l'installation de la box. Comme indiqué par lui pour pouvoir faire fonctionner la TV qui n'est pas équipée d'une prise HDMI, j'ai acheté un adaptateur Péritel/ 3RCA Mâle-Mâle. J'ai effectué tous les branchements comme demandé. J'ai suivi les indications, le décodeur affichait "début d'installation", ... et maintenant il affiche "configuration". Jusque-là tout est normal sauf que rien ne s'affiche sur l'écran de la TV. A aucun moment. J'ai cherché un canal sur lequel les infos seraient affichées mais sans succès. Je précise que la TV marchait très bien jusque-là.  Du coup je me trouve bloquée dans l'installation. Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Merci par avance!

Problème résolu grâce à l'aide fournie par une technicienne en ligne.

2 RÉPONSES 2
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Configuration du décodeurLivebox Play rien ne s'affiche sur l'écran TV

@aistel,

Bonjour, quel est le modèle de votre Décodeur TV ? Avez-vous bien respecté les couleurs en branchant les fiches RCA ? L'adaptateur n'est-il pas muni d'un commutateur " input", "output" ?

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

aistel
contributeur
773  

Re : Configuration du décodeurLivebox Play rien ne s'affiche sur l'écran TV

Merci beaucoup pour votre réponse  Le problème était lié au téléviseur. Une conseillère en ligne m'a guidée et le problème est résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799503 membres inscrits 🧡

4702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne