- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Résolu . Soucis de consommation de piles avec ma t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésolu . Soucis de consommation de piles avec ma télécommande TV .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résolu . Soucis de consommation de piles avec ma télécommande TV .
Bonjour, nous avons le même problème et ce, depuis plusieurs années ... En effet c'est absurde. Nous avons dans l'idée qu'Orange prépare une nouvelle utilisation de nos portables "chéris" : une sorte "d'application télécommande". Tout bénef pour Orange, fini les télécommandes à le téléphone toujours plus indispensable.
En attendant, sans solution, nous continuons à payer des piles, trés chères et à poluer la planète.
"Orange est là"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de consommation de piles avec ma télécommande TV .
Comment expliquez vous alors qu'avec un changement de piles cela fonctionne, la pile ressere "seule" les lamelles ? Par magie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résolu . Soucis de consommation de piles avec ma télécommande TV .
Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec les piles plates CR2032 et pas qu'avec la télécommande d'orange, avec mon alarme aussi. Pour moi ces piles ne sont pas adaptées pour des télécommandes.
Orange m'a envoyé une nouvelle télécommande qui fonctionne avec des piles LR03 (AAA).
Pas changé les piles depuis janvier 2025.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de consommation de piles avec ma télécommande TV .
Bonjour @VirginiedeCarca,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de consommation de piles avec ma télécommande TV .
Bonjour @VirginiedeCarca,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »