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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

REPLAY SACCADE

MarieD2
contributeur occasionnel
946  

Re: REPLAY SACCADE

Suite au message privé que je vous ai envoyé hier,   je voudrais préciser que je paye un abonnement mensuel pour la chaîne bein et que je ne l'ai plus non plus, allez-vous me rembourser ?

j'attends de vos nouvelles, ou s'il faut que j'aille à ma boutique orange, merci de me le dire tout de suite.

bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
935  

Re: REPLAY SACCADE

bonjour @MarieD2 

 

pour réactiver bein sport tu reste 20 minutes sur la chaine sans rien toucher et du redémarre le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieD2
contributeur occasionnel
916  

Re: REPLAY SACCADE

super ! après 20 mn sur la 45 sans toucher, j'ai éteint, puis rallumé le décodeur et ça marche!

j'ai aussi récupéré les 46 et 47, ainsi que la 220.

merci

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
911  

Re: REPLAY SACCADE

re @MarieD2 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieD2
contributeur occasionnel
879  

Re: REPLAY SACCADE

Bonjour,

avez-vous bien reçu tous les renseignements que je vous ai envoyés en message privé hier ?

merci

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: REPLAY SACCADE

Bonjour @MarieD2 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé vos paramètres internet et TV à distance. Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.

J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarieD2
contributeur occasionnel
834  

Re: REPLAY SACCADE

Bonjour

je vois votre message à l'instant ( ayant allumé ma TV et voyant des instructions s'afficher ) . du coup je suis les instructions que je commence à connaître mais sans éteindre livebox ni décodeur. comme vous me le demandez.

 

 à l'instant tout fonctionne, le replay,  bein et kto, par contre la 3    reste sur le programme de la 2, donc je suis allée à la source et j'ai choisi FR3 TNT et ça marche ( j'ai déjà eu le problème)   pourquoi la 3 pose souvent des problèmes ??

Dois-je tout de même tout redémarrer comme vous demandez ?

Bien à vous.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: REPLAY SACCADE

bonjour @MarieD2 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re: REPLAY SACCADE

Bonjour @MarieD2 


Merci de votre retour.

Suite à ma demande, vous avez suivi la procédure de réinitialisation de votre décodeur et retrouver le bon fonctionnement de vos services. Il n'est pas nécessaire de tout redémarrer.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarieD2
contributeur occasionnel
774  

Re: REPLAY SACCADE

bonjour,

Depuis samedi 6 juin  hier, Le replay ne fonctionne pas

j'ai accès à l'affichage de toutes les chaînes, j'en choisis une, je choisis la série, je clic et ... rien, l'écran revient sur la vignette.

sur la 1, je clic sur la vignette et là, j'ai un décompte de 10 à 1 puis ça passe à une autre vignette et nouveau décompte..

en bref, je ne peux rien regarder en replay, j'ai essayé sur 1, 2, 3 et différents programmes. 

merci

 

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