Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Rajout application ORANGE sur SMART TV sur un télévisueur Philips en étant sur une Flybox

ylmdu22
contributeur occasionnel
1 417  

Rajout application ORANGE sur SMART TV sur un télévisueur Philips en étant sur une Flybox

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer l'application Orange sur Smart tv sur un téléviseur Philips.

Par contre, j'ai créé une entrée pointant sur orange.tv qui affiche bien les chaînes mais pas les images ni les sons.

Ref: https://tv.orange.fr/

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Rajout application ORANGE sur SMART TV sur un télévisueur Philips en étant sur une Flybox

salut @ylmdu22 

pour que tu puisses avoir la TV orange directement sur ta smart TV, tu dois réunir plusieurs conditions :

- avec une offre internet orange incluant la TV

- avoir un décodeur TV actif dans ton offre (chez orange c'est pensé multi écran)

- avoir une smart TV samsung sous Tizen ou une Android TV

- avoir activé l'option (gratuite si tu as une offre Up ou Max sinon payante) :

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

- être authentifié avec l'adresse mail principale de l'offre internet

sinon ça ne fonctionne pas

toi en fait tu dois passer par le navigateur internet intégré à ta TV, mais avec un résulta incertain, sachant que dans tous les cas il faut une offre internet orange avec les même conditions que précédemment mais sans l'option

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Rajout application ORANGE sur SMART TV sur un télévisueur Philips en étant sur une Flybox

salut @ylmdu22 

pour que tu puisses avoir la TV orange directement sur ta smart TV, tu dois réunir plusieurs conditions :

- avec une offre internet orange incluant la TV

- avoir un décodeur TV actif dans ton offre (chez orange c'est pensé multi écran)

- avoir une smart TV samsung sous Tizen ou une Android TV

- avoir activé l'option (gratuite si tu as une offre Up ou Max sinon payante) :

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

- être authentifié avec l'adresse mail principale de l'offre internet

sinon ça ne fonctionne pas

toi en fait tu dois passer par le navigateur internet intégré à ta TV, mais avec un résulta incertain, sachant que dans tous les cas il faut une offre internet orange avec les même conditions que précédemment mais sans l'option

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ylmdu22
contributeur occasionnel
1 400  

Bonjour,

Cela fait une semaine que je fais des essais divers sans réussir la validation ni sur une Philips ni sur une Thomson.

Merci tout de même pour ces informations.

J'ai lu beaucoup de sujets sur les forum.

Les personnes ont le même problème même en ayant validé l'option tv.

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

salut @ylmdu22 

quelle option TV ?

Sosh ou Orange ?

chez orange, un décodeur est obligatoire (et il est gratuit la TV étant incluse dans l'offre) et l'option smart TV

chez sosh c'est décodeur ou smart TV mais les conditions sont les même sur un point, il faut une Smart TV Samsung sous Tizen ou une android TV sinon ça ne fonctionne pas

dans quel cas te trouves tu ?

ylmdu22
contributeur occasionnel
1 387  

Bonjour,

J'ai une flybox Orange avec une clé tv qui fonctionne avec des blocages fréquents. (perte de l'image, blocage nécessitant un redémarrage, ...)

Par contre, j'ai acheté une autre clé tv installée sur une autre télé sans la télécommande que j'ai réussi à valider mais je vois "Clé TV"  Flybox xxxxxx mais rien d'autre.

Les deux télé ne voient pas "Orange" et n'offrent pas la possibilité d'installer le package.

Mes télé sont des Philips et une autre Thomson.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

re @ylmdu22 

avec les flybox c'est un poil différent, je ne connais pas les offres, mais sur le principe pour la TV orange, ça reste les même conditions, et dans ton cas, il te faut dans ce cas une smart TV sous android

sinon, ça ne va pas fonctionner

ylmdu22
contributeur occasionnel
1 369  

Bonjour,

Merci beaucoup.

Je comprends que c'est très compliqué chez Orange et très facile chez les autres.

En fait, ils ne nous préviennent pas de tous ces inconvénients lors de la prise en charge de la Flybox 5G.

Dommage.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

4955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne