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Ralentissement Netflix

pittex
contributeur
869  

Ralentissement Netflix

Bonjour,

 

Je suis abonné VDSL2 avec 20Mb/s avec box et décodeur play.

Débit Netflix 5,15Mb/s plusieurs mesures stables

Jamais aucun soucis sur la ligne ou sur les programmes TV quels qu'ils soient

 

Mon soucis vient lorsque j'utilise Netflix,

- lorsque je passe d'un épisode d'une série à l'autre ou film à un autre mais pas tout le temps

- que je fais un avance rapide mais pas tout le temps

- que j'accède à un contenu mais pas tout le temps

 

La video saccade, le son se coupe, parfois je n'arrive même plus à sortir du service.

 

J'ai réinitialisé le compte Netflix, le décodeur play, ... le problème s'annule et revient. Le problème est très aléatoire et lorsque je regarde un contenu et que le souci n'intervient pas l'image HD est de bonne qualité.

 

Une idée ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Ralentissement Netflix

bonjour @pittex

 

le mieux serait de voir avec un conseiller si pas un problème de décodeur

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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