- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
Bonjour !
Equipé depuis mai chez Orange avec une Livebox play et un décodeur Sagem IHD92 (offre fibre et décodeur en RJ45 sur la box), je n'ai plus de fonctionnement constant de mon décodeur. C'était déjà un peu le cas avant mais maintenant ça ne marche plus du tout. Pas plus de 5 minutes en tous cas... Celui-ci se fige avec perte de l'image, puis s'éteint complètement au bout de 5 minutes supplémentaires environ.
J'ai débranché (longtemps, pas longtemps), rebranché (décodeur et box), fait la recherche de panne en ligne (infructueuse), réinitialisé le décodeur, etc... rien !
Ca ne marche pas plus de 5 minutes. Quand il s'éteint, il n'y a plus aucun affichage en façade et même le bouton "marche / arrêt" n'est plus retro-éclairé...
Que faire docteur ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste, mais j'ai suivi les conseils décrite ici. En ayant débranché le box, les plugs, le répétiteur ainsi que le décodeur j'ai pu retrouver les fonctionnalités de mon décodeur. J'ai également reinitialisé le box.
J'espère que cette réponse vous sera d'une utilité. Sinon, il vous reste plus qu'à changer de box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
J'ai exactement le même problème depuis plus d'un an.
Un technicien est venu ,on a changé le décodeur rien y fait.
J'ai demandé qu'on me change mon forfait pour passer à la livebox4.
Je pense que vous perdrez du temps à vous acharner .
Changez de décodeur ,la livebox3 n'est pas efficiente .
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
Oui, ce qui me gêne est de devoir le demander... on paye une blinde pour un truc qui ne marche pas et quand je vais voir les offres "du moment" je vois que si je n'étais pas client orange, je bénéficierais de la Livebox 4 avec l'offre JET pour moins cher que ce que je paye maintenant pour mon matériel obsolète et mon offre "intermédiaire"... c'est beau le commerce !
N'ayant aucun engagement, je pense que je vais prendre les décisions qui s'imposent...
J'ai créé un post dédié à mon problème pour être plus visible...
Merci Nabiluus 😉
@Nabiluus81 a écrit :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis plus d'un an.
Un technicien est venu ,on a changé le décodeur rien y fait.
J'ai demandé qu'on me change mon forfait pour passer à la livebox4.
Je pense que vous perdrez du temps à vous acharner .
Changez de décodeur ,la livebox3 n'est pas efficiente .
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
Bonsoir @Linux,
Merci d'éviter le multi-postage, votre souci ne sera pas résolu plus vite !!!
Trois posts différents dans cette section pour le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
Bonsoir @Linux
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre service TV d'Orange ?
Nous pouvons consulter votre dossier si vous avez besoin d'aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV d'orange ne fonctionne plus
Bonjour Claude !
je me suis armé de courage et j'ai contacté le service client au 3900 et après 15 minutes d'attente (mode haut parleur merci !) j'ai eu l'excellent service après vente qui m'a rapidement donne un numéro d'échange en boutique. Donc une fois le contact établi, ça a été rapide et efficace. Cet après midi je vais faire l'échange.
Je vais quand même vois pour passer sur l'offre supérieure et Livebox 4
Merci ! Bon week-end.