- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Déconnexion du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Déconnexion du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion du décodeur TV
@kinon a écrit :Bonjour,
Je reçois la TV avec le décodeur + extender TV d'orange
Depuis quelques semaines je constate des pertes de connexion du décodeur.
Après relance il affiche le code erreur S01. Jusqu'à présent j'avais réussi avec difficultés à reconnecter le décodeur en suivant la procédure indiquée à l'écran mais aujourd'hui rien à faire.
merci de m'indiquer la marche à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion du décodeur TV
pas bonjour non plus @Miss8
et c'est quoi la question ?
parce que à part citer la question d'un autre, ton message ne contient ...RIEN
rappelons que un message c'est :
- un titre (et juste un titre)
- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)
- une explication détaillée de l'installation, du problème
alors dis nous en (beaucoup) plus
PS : et comme par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil, j'ai déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil (si tant est que tu veuilles bien nous expliquer la nature de ton problème)