Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Enregistreur désormais payant

Lyddi
contributeur occasionnel
108  

Re: Enregistreur désormais payant

Salut,

Si cela est facturé à tord car quand on a un contrat où c'est noté que c'est inclus dans notre forfait, on a pas à payer en plus!!! sinon Orange viole les termes du contrat.

Dans le mail reçu au sujet de la nouvelle box,il est bien noté : "...et si votre offre comporte l'Enregistreur TV, vous pourrez enregistrer 2 programmes simultanément depuis votre décodeur...Si votre offre ne comprend pas l'Enregistreur TV, vous pouvez y souscrire sous forme d'option payante : 4€/mois pour l'option Enregistreur TV 100h"

Donc étant donné que mon offre comporte l'enregistreur pourquoi on m'oblige à payer 4€/mois?

2 RÉPONSES 2
Lyddi
contributeur occasionnel
263  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour,

Je viens d'être victime de la même entourloupe. On me change de décodeur, (l'autre n'est plus d'actualité)

Et on me demande de payer 4 euros pour l'enregistreur qui est inclus dans mon contrat depuis plus de 10 ans. Je n'avais pas bronché quand ils ont supprimé des chaînes TV inclus dans mons forfait mais là c'est la goutte d'eau. C'est vraiment  se moquer des client. Adios

Et le pire, le conseiller que j'avais eu m'a dit que je n'aurais pas à  payer plus cher.  Donc on leur apprend la malhonnêteté!!!

Lyddi
contributeur occasionnel
106  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour,

En quoi pouvez-vous m'aidez puisque le conseiller que j'ai eu m'a affirmé que le décodeur était dorénavant payant malgré qu'il soit compris dans un contrat de près de 10 ans?

Le conseiller s'est même proposé de résilier mon abonnement sur le champs!

Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir reçu de questionnaire pour évaluer cet appel téléphonique. Étrange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783063 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne