Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Enregistreur désormais payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur désormais payant
Salut,
Si cela est facturé à tord car quand on a un contrat où c'est noté que c'est inclus dans notre forfait, on a pas à payer en plus!!! sinon Orange viole les termes du contrat.
Dans le mail reçu au sujet de la nouvelle box,il est bien noté : "...et si votre offre comporte l'Enregistreur TV, vous pourrez enregistrer 2 programmes simultanément depuis votre décodeur...Si votre offre ne comprend pas l'Enregistreur TV, vous pouvez y souscrire sous forme d'option payante : 4€/mois pour l'option Enregistreur TV 100h"
Donc étant donné que mon offre comporte l'enregistreur pourquoi on m'oblige à payer 4€/mois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'être victime de la même entourloupe. On me change de décodeur, (l'autre n'est plus d'actualité)
Et on me demande de payer 4 euros pour l'enregistreur qui est inclus dans mon contrat depuis plus de 10 ans. Je n'avais pas bronché quand ils ont supprimé des chaînes TV inclus dans mons forfait mais là c'est la goutte d'eau. C'est vraiment se moquer des client. Adios
Et le pire, le conseiller que j'avais eu m'a dit que je n'aurais pas à payer plus cher. Donc on leur apprend la malhonnêteté!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En quoi pouvez-vous m'aidez puisque le conseiller que j'ai eu m'a affirmé que le décodeur était dorénavant payant malgré qu'il soit compris dans un contrat de près de 10 ans?
Le conseiller s'est même proposé de résilier mon abonnement sur le champs!
Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir reçu de questionnaire pour évaluer cet appel téléphonique. Étrange!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/07/2017 16h19 | |||
05/01/2020 2h41 | |||
01/09/2018 2h02 | |||
06/11/2019 19h09 | |||
08/08/2023 14h51 |