- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plate forme France TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Plate forme France TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :salut @r1200
un conseil, prends plutôt une clé chromecast, parce que outre la plateforme France TV, elle te permettra de caster la TV orange dessus
très utile pour une seconde TV, et ne nécessitera pas de second décodeur ou de clé TV orange le cas échéant, donc sans option supplémentaire
Bonjour, je découvre ce sujet, et surtout la clé chromecast. Pourriez-vous me dire si j'achète une clé chromecast, je pourrais voir Netflix sur un second téléviseur; Ce dernier est ancien ( mais fonctionne parfaitement) il est sur une antenne extérieure et un boitier TNT, il a une prise HDMI et péritel. Et dans le cas d'une réponse positive, faut-il que j'achète une clé chromecast particulière ? Je vois que plusieurs enseignes la proposent.
Aveec mes remerciements
Bonne journée
DM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @denmat
oui, tu pourras également caster Netflix avec la chromecast
il te faut :
- un port HDMI sur la TV en question
- une chromecast : pas une Fire Stick, mi box ou autre truc sous android, une Google Chromecast
- être connecté en wifi sur la box
- identifié avec l'adresse mail principale du compte orange pour la TV orange
- identifié avec l'adresse mail utilisé pour netflix avec l'appli netflix : attention l'offre Netflix doit impérativement permettre de regarder Netflix sur plusieurs écrans simultané (pas d'offre de base avec pub ou de base sans pub)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @denmat
il te faut :
- un port HDMI sur la TV en question
- une chromecast : pas une Fire Stick, mi box ou autre truc sous android, une Google Chromecast
- être connecté en wifi sur la box
- identifié avec l'adresse mail principale du compte orange pour la TV orange
- identifié avec l'adresse mail utilisé pour netflix avec l'appli netflix : attention l'offre Netflix doit impérativement permettre de regarder Netflix sur plusieurs écrans simultané (pas d'offre de base avec pub ou de base sans pub)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plate forme France TV
@fredolerouge a écrit :salut @denmat
Merci et de plus très rapidement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste vous dire que j'ai acheté sur votre conseil la chromecast google, que je l'ai installée, pour une vieille comme moi, ce ne fut pourtant pas difficile, et, effectivement tous les programmes orange, netflix etc..sur ma vieille télé, çà supprime le décodeur tnt et l'antenne ( que je garde précieusement on n'est pas à l'abri de coupure internet). De plus, j'avais la vieille clé orange qui a été supprimée, et heureusement je n'avais pas opté pour la clé 2. La chromecast est vite amortie.
Donc une fois de plus merci.
Par contre, qu'Orange m'ait collée le badge " incollable", cela va faire rire ! Celui de " bavarde " ou " curieuse d'apprendre".
irait mieux.
Bonne journée
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @denmat