Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay

SDenis57
contributeur occasionnel
914  

Replay

Bonjour, lorsque je sélectionne un Replay depuis mon application Android orange tv je peu le voir sur mon téléphone, mais quand je l'envoie sur mon décodeur uhd celui ci m'indique une erreur 104.

Je l'ai déjà redémarré et réinitialisé mais rien n'y fait.

Certains Replay notamment sur TF1 je les ai sur l'application mais pas sur mon décodeur 

15 RÉPONSES 15
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
858  

Re : Replay

Bonjour @SDenis57🙂,


🔸 Rencontrez-vous toujours des difficultés pour caster vos émissions en Replay depuis l'application Orange TV vers votre décodeur UHD ?

🔸 Si oui, le message I04 est-il présent sur tous vos programmes ?

👉 En complément, afin d'accéder à votre dossier 📁, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re : Disfonctionnement orange Replay

@SDenis57,


Je vous remercie pour vos coordonnées par message privé.

Mes tests ne font pas apparaître d'anomalie ✔.

👉 Pouvez-vous tester après avoir réinitialisé votre décodeur et me faire un retour ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SDenis57
contributeur occasionnel
795  

Re: Re : Disfonctionnement orange Replay

Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation après un redémarrage de la livebox, mais toujours erreur 104 au moment où je sélectionne le décodeur orange pour diffuser un Replay depuis l'application orange tv sur mon téléphone.

Également certains Replay qui se trouvent dans l'application ne sont pas présentes sur le Replay du decodeur pas normal non plus.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Re : Disfonctionnement orange Replay

Bonjour @SDenis57

Je vous remercie pour ces manipulations.

Afin d'investiguer, pouvez-vous me dire dans un 1er temps si cela a déjà fonctionné et me communiquer la référence de votre mobile et la version Android .

Par message privé en cliquant sur :


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re: Replay

@SDenis57 

Je vous remercie.
Quelle version de l'application utilisez-vous ? (visible dans "plus", "à propos" , "mentions légales")


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SDenis57
contributeur occasionnel
735  

Re: Replay

version 10.0.0

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Replay

@SDenis57 

Les replays que vous tentez de diffuser sur le décodeur via la fonction Cast n'y sont pas visible en direct c'est bien cela ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SDenis57
contributeur occasionnel
708  

Re: Replay

certains n'y  sont sont pas, mais ceux de tous les jours comme par exemple les douze coups de midi devraient fonctionner

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Replay

Je veux être certain de comprendre @SDenis57 

Exemple Derrick Saison 1 est visible sur l'appli mais pas sur le décodeur ?
Si c'est le cas, dans ce genre d'exemple, l'erreur apparaît-elle ?

Si Derrick Saison 2 est dispo sur le décodeur et l'appli.
L'erreur apparaît-elle ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755437 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne