Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Bonjour, lorsque je sélectionne un Replay depuis mon application Android orange tv je peu le voir sur mon téléphone, mais quand je l'envoie sur mon décodeur uhd celui ci m'indique une erreur 104.
Je l'ai déjà redémarré et réinitialisé mais rien n'y fait.
Certains Replay notamment sur TF1 je les ai sur l'application mais pas sur mon décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @SDenis57🙂,
🔸 Rencontrez-vous toujours des difficultés pour caster vos émissions en Replay depuis l'application Orange TV vers votre décodeur UHD ?
🔸 Si oui, le message I04 est-il présent sur tous vos programmes ?
👉 En complément, afin d'accéder à votre dossier 📁, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disfonctionnement orange Replay
Je vous remercie pour vos coordonnées par message privé.
Mes tests ne font pas apparaître d'anomalie ✔.
👉 Pouvez-vous tester après avoir réinitialisé votre décodeur et me faire un retour ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disfonctionnement orange Replay
Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation après un redémarrage de la livebox, mais toujours erreur 104 au moment où je sélectionne le décodeur orange pour diffuser un Replay depuis l'application orange tv sur mon téléphone.
Également certains Replay qui se trouvent dans l'application ne sont pas présentes sur le Replay du decodeur pas normal non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disfonctionnement orange Replay
Bonjour @SDenis57
Je vous remercie pour ces manipulations.
Afin d'investiguer, pouvez-vous me dire dans un 1er temps si cela a déjà fonctionné et me communiquer la référence de votre mobile et la version Android .
Par message privé en cliquant sur :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Je vous remercie.
Quelle version de l'application utilisez-vous ? (visible dans "plus", "à propos" , "mentions légales")
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
version 10.0.0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Les replays que vous tentez de diffuser sur le décodeur via la fonction Cast n'y sont pas visible en direct c'est bien cela ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
certains n'y sont sont pas, mais ceux de tous les jours comme par exemple les douze coups de midi devraient fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Je veux être certain de comprendre @SDenis57
Exemple Derrick Saison 1 est visible sur l'appli mais pas sur le décodeur ?
Si c'est le cas, dans ce genre d'exemple, l'erreur apparaît-elle ?
Si Derrick Saison 2 est dispo sur le décodeur et l'appli.
L'erreur apparaît-elle ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/04/2025 13h27 | |||
21/04/2025 1h50 | |||
22/03/2024 16h13 | |||
18/09/2024 20h38 | |||
15/02/2025 18h57 |