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Re: Replay
Je viens de me rendre compte que tous les contenus MyTF1 de mon application TV orange mobile ne fonctionnent pas au moment ou je les transfère vers mon décodeur et me renvoient erreur 104.
Apparemment MyTF1de l'application mobile n'est plus compatible avec TF1+ qui est sur le décodeur orange.
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Re: Replay
Je vous remercie @SDenis57
Je me renseigne pour savoir si c'est un comportement "prévu", ou bien un "bug".
Le diffuseur a peut être (attention pour le moment ce n'est qu'une supposition de ma part), demandé à bloquer le cast depuis l'appli vers un équipement tiers (décodeur compris).
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay
Re @SDenis57,
À l'heure actuelle, pourriez-vous nous dire si un cast d'un programme MY TF1 Replay de l'app TV d'Orange vers le Décodeur TV UHD fonctionne ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous tester avec un programme en replay d'une autre chaîne TV ?
Merci à vous !
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay
Je viens de tester uniquement mytf1 me renvoie l'erreur 104, les autres chaines fonctionnent.
Je pense qu'il y a une incompatibilité avec tf1+ car avant cela fonctionnait.
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Re: Replay
Entendu. Merci @SDenis57 🤝🏻. J'informe nos équipes d'expertise de votre nouveau retour.
On continue de suivre cela et on revient auprès de vous dès que nous obtenons une nouvelle réponse.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay
Bonjour @SDenis57
Nos équipes nous informent que ce phénomène est connu et que la recherche d'un correctif est en cours.
Nous n'avons pour le moment pas de date à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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