Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : Problème mise en pause du direct

MaliMélo
contributeur
281  

Re: Re : Problème mise en pause du direct

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis aujourd'hui, impossible de mettre pause, reculer ou avancer, avec le même message concernant la zone de diffusion. 

Si quelqu'un a une idée de réponse, je suis preneuse. 

Merci. 

2 RÉPONSES 2
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Re : Problème mise en pause du direct

Bonjour @MaliMélo,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre service TV 🤝🏻 .

Avez-vous la possibilité de nous transmettre une photo du message d'erreur ainsi qu'un horodatage (l'heure et la date d'une action récente sur le Direct que vous avez réalisé et qui est passé en erreur) ?

📝 Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Re : Problème mise en pause du direct

Bonjour @MaliMélo,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.

N'hésitez pas à nous transmettre les informations demandées 📝 dès que vous serez disponibles, nous sommes à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne