- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème mise en pause du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Problème mise en pause du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème mise en pause du direct
Bonjour,
J'ai le même problème depuis aujourd'hui, impossible de mettre pause, reculer ou avancer, avec le même message concernant la zone de diffusion.
Si quelqu'un a une idée de réponse, je suis preneuse.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème mise en pause du direct
Bonjour @MaliMélo,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre service TV 🤝🏻 .
Avez-vous la possibilité de nous transmettre une photo du message d'erreur ainsi qu'un horodatage (l'heure et la date d'une action récente sur le Direct que vous avez réalisé et qui est passé en erreur) ?
📝 Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème mise en pause du direct
Bonjour @MaliMélo,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.
N'hésitez pas à nous transmettre les informations demandées 📝 dès que vous serez disponibles, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !