Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: TV d'Orange et smart TV Samsung

MarieMa1
contributeur
1 006  

Bonjour fredolerouge, 

pour ma part on a tout essayé avec orange. Avec décodeur, sans décodeur et ça ne fonctionne toujours pas. Il s’affiche constamment : « cette option n’est pas disponible avec votre offre. »
Alors que j’ai une offre open up 220… 

si vous avez une solution je suis preneuse ! 
Merci 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
975  

salut @MarieMa1 

dans ton cas c'est un peu différent, pour éviter toute confusion, j'ai déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton souci soit créé

offre Up ok, et tu as bien un décodeur tv, branché et actuf (tu t'en sers?)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarieMa1
contributeur
896  

Bonjour, 

le problème est enfin résolu. Je suis mal tombée à chaque fois que j’appelais le 3900… Lorsqu’on m’a installé la fibre il suffisait juste d’attendre quelques jours afin que tout se mette en place. Le 1er conseillé m’a dit qu’il fallait résilier le décodeur Tv car l’appli ne fonctionnait pas si je possédais un décodeur Tv … Je lui avais pourtant évoqué que dans les conditions requises il était mentionné qu’il fallait impérativement un décodeur, il m’a affirmé que non … ensuite c’est moi en cherchant sur les forums qui me suis rendue compte qu’il fallait obligatoirement un décodeur. J’ai rappelé pour souscrire de nouveau au décodeur mais ils affirmaient que non. J’ai insisté après plusieurs appels de plusieurs longues minutes (parfois + d’une heure …) ils me baladaient de services en services et j’ai enfin pu souscrire au décodeur Tv. Une fois installé, pour éviter d’attendre quelques jours j’ai été dans les paramètres du décodeur, fait une réinitialisation et ça a fonctionné enfin.
Morale de l’histoire, les conseillers, malgré leur sympathie et leur temps accordé à mon « problème «  qui n’en était finalement pas un, m’ont fait perdre un temps fou (presque 1 mois) pour rien. Une simple réinitialisation la première fois aurait permis d’activer les services instantanément. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne