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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
salut @neotobi
je suis abonné à Netflix et je n'ai jamais du me reconnecter après une réinitialisation
un échange de décodeur me semble impératif
profites de l'aide proposée par les webconseillers pour faire le point sur ton offre actuelle, qui n'est plus commercialisée, pour en prendre une plus récente avec généralement plus de services
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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
J'ai changé de câble et de port et réinitialisé le décodeur : aucune amélioration.
Sinon pour les codes Netflix ton abonnement doit être inclus dans ton offre Orange c'est pour cela que tu n'as pas à ressaisir les codes après réinitialisation.
Si je change de Livebox dois-je changer d'offre ? Je préférerais garder mon offre Low cost.
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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
re @neotobi
à voir avec les webconseiller @-Math- @Julie__S
mais ton décodeur semble bien fatigué, ou ta box
un changement de matériel s'impose
et non, mon abonnement netflix n'est pas inclus dans mon offre orange, j'ai du y souscrire à part même si j'utilise l'adresse orange pour le faire
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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour @neotobi
Je vous propose dans un premier temps de faire évoluer votre matériel et d'échanger votre Livebox 3 pour une Livebox 5, modèle plus récent.
Préférez-vous un échange en boutique ou dans un point-relais ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour
Je suis d'accord pour un échange de ma Livebox 3 contre une Livebox 5 en point relais sans changer d'offre.
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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour @neotobi
Je vous communique en MP les modalités d'échange de votre Livebox.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour @neotobi,
✔ Je vous rassure, ce changement de Livebox n'entraînera pas de modification au niveau de votre offre, ni de facturation supplémentaire.
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous propose que l'on revienne vers vous juste après l'installation de la nouvelle Livebox, afin de faire le point sur le fonctionnement de vos services 🤝🏻 .
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour,
Livebox 5 bien reçue et installée.
Tout fonctionne.
Merci beaucoup !
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Re: enlever la wifi du nouveau décodeur TV
Bonjour @neotobi,
C'est parfait ! Je suis ravi d'apprendre que votre service TV fonctionne correctement 😊 .
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
💡 Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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