Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Recherche TNT impossible

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 422  

Re : Recherche TNT impossible

Bonjour M_G_
Le changement de décodeur n'ayant pas résolu le dysfonctionnement, je poursuis mes recherches et vous tiens au courant.
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 393  

Bonjour M_G_
Cette problématique n'est pas connue.
Avez-vous installé  un amplificateur d'antenne ? Si c'est le cas, pouvez-vous tester en direct.
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg

M_G_
contributeur occasionnel
1 379  

Bonsoir,

Non antenne traditionnelle, qui réceptionne relativement bien la TNT (sauf lorsque la météo est mauvaise), sur un autre poste équipé d'un décodeur TNT, et qui fonctionnait jusque là parfaitement via le décodeur Orange et permettait de prendre le relais en cas de coupure de connexion Internet ou de panne de la Livebox.

Cordialement,

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 361  

Bonjour M_G_

J'ai bien pris connaissance de votre message. 

Avez-vous testé en branchant uniquement le câble de l'antenne au décodeur ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

signature.jpg

M_G_
contributeur occasionnel
1 349  

Bonsoir,

Vous voulez dire sans branchement Ethernet entre la Box et le décodeur ?

Si c'est cela non je n'ai pas essayé, puisqu'il fallait selon moi que le décodeur soit fonctionnel en télé d'Orange pour pouvoir lancer la première recherche et que les chaînes soient ensuite accessible.

Merci

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 335  

Bonjour M_G_
Le câble Ethernet doit rester branché entre la Livebox et le décodeur.
Débranchez l'amplificateur d'antenne si vous en avez un, le décodeur TNT de l'autre poste afin que le décodeur soit relié par un seul câble d'antenne.
Tenez-moi au courant
Lisa-b

signature.jpg

Fred-hub
contributeur
1 224  

Je rencontre moi aussi le meme probleme une solution a t elle etait trouve?
M_G_
contributeur occasionnel
1 208  

Non pas de solution trouvée je n'avais plus le temps de m'en occuper et depuis nous avons des problèmes sur l'antenne ce qui fait que la TNT ne fonctionne plus du tout même sur un autre poste de télévision non relié Orange.

Mais à l'origine la TNT fonctionnait bien indépendemment d'Orange, mais pas via le décodeur, et après discussion, il semble que plusieurs personnes ont le même problème depuis que la nouvelle version de la télé d'Orange est apparue, plus de réception TNT ... donc je reste toujours dans l'idée que cela provient d'un beug logiciel ...

Fred-hub
contributeur
1 196  

Merci de ta reponse.dommage qu'orange ne connaisse pas de solution
Laurent88
contributeur
1 166  

Bonjour a tous.

J ai le meme probleme que vous. Mon decodeur tv orange (sagem) s est mis d un seul coup hors tension des que je le mettais en veille. Le service technique m a fait echanger mom decodeur. Avec le nouveau (samsung),  il s est mis hors service des que je faisais une recherche tnt. A 50% il se coupe. Re-service technique. Un expert orange m a contacte. Il a mis en cause mom installation electrique. Je precise que mon installation n a pas change depuis 5 ans et je n ai jamais eu aucun problème. J ai donc un doute. J ai de nouveau change mon decodeur. Toujours le meme probleme. 

Est ce quelqu un a enfin eu une solution?? Je pense aussi qu une mise a jour doit faire beuguer le decodeur. A voir si orange va le reconnaitre. Si mon probleme persiste ce sera certainement un changement pour FREE. Dommage pour orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796683 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne