- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement de caution decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de caution decodeur TV
Bonjour,
Dans le forum TV, mais ma question concerne plutôt l'absence de remboursement de ma caution de 49€ pour mon decodeur TV.... Qui a été retourné selon la procédure demandée fin février 2016!
A ce jour, aucun remboursement! A voir les différents commentaires sur le WEB concernant ce pb avec Orange, je commence à croire que c'est la procédure habituelle? Il n'y a pas de petit profit !
si un web conseiller avait l'amabilité de traiter ma demande....avant que je publie mon mécontentement sur les réseaux sociaux?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution decodeur TV
Bonjour @SLK49
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.