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Bonjour
Hier j'ai contacté Orange pour signifier que je n'avais plus besoin du décodeur TV.
J'ai bien reçu un mail concernant la résiliation de l'option TV mais aucune information sur la façon de rendre le décodeur et ainsi récupérer la caution.
Comment dois-je procéder pour la restitution du matériel ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
En complément des réponses, aAprès résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un point relais proche de chez vous, dans un délai de 30 jours.
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Re : Rendre décodeur
Bonjour @carlito31
Afin de vous venir en aide à propos de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Rendre décodeur
Bonjour,
Normalement il faut attendre un bon de restitution pour pouvoir expédier le colis .
Vous pouver aussi rapporter votre livebox dans une boutique Orange si ce bon n' arrive pas.
Ensuite vous aurrez peut-être des problèmes pour récupérer la caution, mais ça c' est une autre histoire.
Soyons optimistes tout va bien ce passer car un webconseiller a pris votre dossier en charge, contactez le !
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Re : Rendre décodeur
@philippe a écrit :Bonjour @carlito31
Afin de vous venir en aide à propos de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour @philippe
C'est fait.
Merci
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Re : Rendre décodeur
Suite à votre demande concernant le décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Rendre décodeur
:smileyhappy:
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Re : Rendre décodeur
Bonjour @Gévaudan
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Bonjour,
En complément des réponses, aAprès résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un point relais proche de chez vous, dans un délai de 30 jours.
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Re : Rendre décodeur
Bonjour ,j'ai resilier depuis 15 jour et je n'ai toujours pas recu le bon de restitution de materiel.
Merci de votre aide
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Re : Rendre décodeur
Bonjour @cy@Cy
Afin de vous envoyer un bon de restitution de matériel, pourriez vous me communiquer vos cordonnées et me dire quel matériel voulez vous restituer.
Bonne journée.