Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Rendre décodeur

carlito31
contributeur
2 341  

Rendre décodeur

Bonjour

 

Hier j'ai contacté Orange pour signifier que je n'avais plus besoin du décodeur TV.

J'ai bien reçu un mail concernant la résiliation de l'option TV mais aucune information sur la façon de rendre le décodeur et ainsi récupérer la caution.

 

Comment dois-je procéder pour la restitution du matériel ?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 325  

Re : Rendre décodeur

Bonjour,

En complément des réponses, aAprès résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un point relais proche de chez vous, dans un délai de 30 jours.

en savoir plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 331  

Re : Rendre décodeur

Bonjour @carlito31 


Afin de vous venir en aide à propos de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


bjf56fr
star
star
2 329  

Re : Rendre décodeur

Bonjour,

Normalement il faut attendre un bon de restitution pour pouvoir expédier le colis .

Vous pouver aussi rapporter votre livebox dans une boutique Orange si ce  bon n' arrive pas.

 

Ensuite vous aurrez peut-être des problèmes pour récupérer la caution, mais ça c' est une autre histoire.

 

Soyons optimistes tout va bien ce passer car un webconseiller a pris votre dossier en charge, contactez le !

carlito31
contributeur
2 324  

Re : Rendre décodeur


@philippe a écrit :

Bonjour @carlito31 

 

Afin de vous venir en aide à propos de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

 

Bonne journée.

 

Philippe

Bonjour @philippe

C'est fait.

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 320  

Re : Rendre décodeur

@carlito31 


Suite à votre demande concernant le décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Gévaudan
contributeur occasionnel
2 020  

Re : Rendre décodeur

:smileyhappy:

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 998  

Re : Rendre décodeur

Bonjour @Gévaudan 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 326  

Re : Rendre décodeur

Bonjour,

En complément des réponses, aAprès résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un point relais proche de chez vous, dans un délai de 30 jours.

en savoir plus

cybermic91
contributeur
1 216  

Re : Rendre décodeur

Bonjour ,j'ai resilier depuis 15 jour et je n'ai toujours pas recu le bon de restitution de materiel.

Merci de votre aide

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 202  

Re : Rendre décodeur

Bonjour @cy@Cy


Afin de vous envoyer un bon de restitution de matériel, pourriez vous me communiquer vos cordonnées et me dire quel matériel voulez vous restituer.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne