Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay TV Orange

IsisSnoop
contributeur
2 424  

Replay TV Orange

Bonjour la communauté.

Depuis ce soir je ne peux plus accéder à l'intégralité des services replay.
La page me demande de m'abonnzr au service ?
Est-ce en supplément ?
Pourquoi n'ai-je pas été informée ?

Merci

Solutions approuvées
IsisSnoop
contributeur
2 325  

Re : Replay TV Orange

Pour faire suite à mon problème posé hier soir ...
Ce matin après un redémarrage de tous les matériel, mes services (replay compris) sont revenus à la normale

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Grenadille
star
star
2 419  

Re : Replay TV Orange

Bonsoir @IsisSnoop

 

Peut-être un bug : https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Replay-quot-acc%C3%A8s-limit%C3%A9-%C3%...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
IsisSnoop
contributeur
2 408  

Re : Replay TV Orange

J'suis bien sur ma tv depuis ma box ...
J'essaierai de tout redémarrer demain matin, le cas échéant le contacterai le service technique.

Merci pour vos lumières
IsisSnoop
contributeur
2 326  

Re : Replay TV Orange

Pour faire suite à mon problème posé hier soir ...
Ce matin après un redémarrage de tous les matériel, mes services (replay compris) sont revenus à la normale

Merci
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 953  

Re : Replay TV Orange

bonsoir, oui, mais c'est quand même pas normal qu'on soit sans arret obligés d'étiendre la box et de la rallumer pour que le service fonctionne; c'est une perte de temps, j'estime que ce service que nous payons doit être irréprochable, c'est loin d'être le cas ! orange n'est vraiment pas au point niveau replay !

mamyche
contributeur
1 608  

Re : Replay TV Orange

J'ai le même souci depuis ce matin !  Y en a marre !

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re : Replay TV Orange

bonjour, comme vous dites ! en plus ce soir, difficulé de télécharger le replay de bienvenu chez nous, donc on redemarre la box; et oh ! surprise : une misa à jour ! qui dure, dure, dure............ c'est vraiment inssuportable !

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Re : Replay TV Orange

bonjour, encore une fois, impossible de télécharger une émission en replay (en l'occurence the wall), ca mets " un problème technique empêche le téléchargement...."; je crois qu'un problème technique va empecher le prélèvement de ma mensualité sur mon compte;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne