- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Replay TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce soir je ne peux plus accéder à l'intégralité des services replay.
La page me demande de m'abonnzr au service ?
Est-ce en supplément ?
Pourquoi n'ai-je pas été informée ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin après un redémarrage de tous les matériel, mes services (replay compris) sont revenus à la normale
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TV Orange
Bonsoir @IsisSnoop
Peut-être un bug : https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Replay-quot-acc%C3%A8s-limit%C3%A9-%C3%...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TV Orange
J'essaierai de tout redémarrer demain matin, le cas échéant le contacterai le service technique.
Merci pour vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin après un redémarrage de tous les matériel, mes services (replay compris) sont revenus à la normale
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TV Orange
bonsoir, oui, mais c'est quand même pas normal qu'on soit sans arret obligés d'étiendre la box et de la rallumer pour que le service fonctionne; c'est une perte de temps, j'estime que ce service que nous payons doit être irréprochable, c'est loin d'être le cas ! orange n'est vraiment pas au point niveau replay !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TV Orange
J'ai le même souci depuis ce matin ! Y en a marre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TV Orange
bonjour, comme vous dites ! en plus ce soir, difficulé de télécharger le replay de bienvenu chez nous, donc on redemarre la box; et oh ! surprise : une misa à jour ! qui dure, dure, dure............ c'est vraiment inssuportable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TV Orange
bonjour, encore une fois, impossible de télécharger une émission en replay (en l'occurence the wall), ca mets " un problème technique empêche le téléchargement...."; je crois qu'un problème technique va empecher le prélèvement de ma mensualité sur mon compte;