Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay Tf1+

Lawnil38
contributeur
867  

Replay Tf1+

Bonsoir 

Depuis hier, les replay Tf1+ ne fonctionnent pas sur ma tv alors que je peux les visionner sur ma tablette sur le site de Tf1+.

Ce petit soucis est-il général ?

Merci pour vos retours.


Solutions approuvées
Lawnil38
contributeur
718  

Re: Re : Replay Tf1+

Bonjour Yves,

 

Merci pour votre retour. Mon problème s'est amplifié car je n'avais plus accès aux chaînes non plus.

J'ai contacté Orange par téléphone. Apres avoir identifié le dysfonctionnement (décodeur), leur technicien a solutionné la question en procédant à sa réinitialisation. Tout est rentré dans l'ordre !

Merci pour votre intérêt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re : Replay Tf1+

Bonjour @Lawnil38,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement rencontré sur le replay de TF1+. Pour cela, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
L'ensemble des programmes de replay de TF1+ sont-ils inaccessibles ou uniquement un programme spécifique ?
 Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
771  

Re : Replay Tf1+

Bonjour @Lawnil38,

Un dysfonctionnement a impacté certains de nos clients sur le visionnage du replay de cette chaîne.

Nos équipes ont alerté le diffuseur qui nous a confirmé avoir pris les mesures appropriées.

Avez-vous retrouvé vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lawnil38
contributeur
719  

Re: Re : Replay Tf1+

Bonjour Yves,

 

Merci pour votre retour. Mon problème s'est amplifié car je n'avais plus accès aux chaînes non plus.

J'ai contacté Orange par téléphone. Apres avoir identifié le dysfonctionnement (décodeur), leur technicien a solutionné la question en procédant à sa réinitialisation. Tout est rentré dans l'ordre !

Merci pour votre intérêt. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re : Dysfonctionnement TV et replay

Bonjour @Lawnil38 

Je vous remercie et suis ravie de votre retour.
Je vous souhaite un excellent week-end. 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne